Cette formule peut-elle exister(Excel)?
cjik1
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai un long texte dans la cellule A2; est-il possible de trouver une formule pour relever toutes les phrases qui comportent le mot "mariage"?
merci et dans l'attente !
j'ai un long texte dans la cellule A2; est-il possible de trouver une formule pour relever toutes les phrases qui comportent le mot "mariage"?
merci et dans l'attente !
A voir également:
- Cette formule peut-elle exister(Excel)?
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
2 réponses
bonjour
C'est possible mais excel est un tableur et si tu veux faire du traitement de texte vaut mieux utiliser un logiciel prévu pour cela surtout que les cellules excel n'ont pas une longueur de roman.
C'est possible mais excel est un tableur et si tu veux faire du traitement de texte vaut mieux utiliser un logiciel prévu pour cela surtout que les cellules excel n'ont pas une longueur de roman.
Je peux te proposer une manipulation pour mettre en évidence le mot mariage, en le remplaçant par MARIAGE : Tu sélectionnes A2 et une seconde cellule (sinon c'est toute la feuille qui subira la modification), et tu fais Edition/Remplacer avec "mariage" dans la première lucarne et "MARIAGE" dans la suivante, puis tu cliques sur le bouton "Remplacer tout".