Problème Excel-Word SVP

Fermé
charlito09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 18:50
charlito09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 20:10
Bonjour,

Je tente d'importer le contenu de certaines cellules Excel dans un fichier Word à des endroit bien précis sur une image...

J'ai lu ailleurs sur le forum qu'il fallait qu'à l'intérieur de mon ficher Excel, dans Visual Basic Editor, j'inscrive quelque chose comme ça:

Sub export_données_dans_signet_word()
Dim WordApp As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document

Set WordApp = CreateObject("word.application")
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Documents and Settings\charles\Bureau\nt3.doc")
WordApp.Visible = True

WordDoc.Bookmarks("Prenom1").Range.Text = Cells(1, A)
WordDoc.Bookmarks("Numero1").Range.Text = Cells(2, B)

WordApp.Visible = True

End Sub

Et qu'à l'intérieur de mon fichier Word, je crée des signets aux endroits appropriés.

Je ne sais pas où se situe mon erreur, si c'est au niveau des codes dans Excel ou au niveau de la création des signets dans Word, mais présentement, mon fichier Word s'ouvre sans que l'information de mon fichier Excel s'y trouve.

Merci de m'aider...
A voir également:

1 réponse

charlito09 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 20:10
Quelqu'un peut m'aider?
0