Free : problème facturation

chaia - 23 janv. 2009 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 19:35
Bonjour a tous
Merci avant tout cela fait du bien de se rendre compte que l'on est pas seule à rencontrer des problems avec ses operateurs qui sont loin d'etre au service de leurs clients.
Mon probleme : client chez free depuis peu je suis loin de me sentir libre !!! Ma derniére facture s'eleve à145 euro, il s'avere que j ai louer des flims que je n ai jamais vu, j'ai demandé a avoir la liste de ces flim mais toujours rien .Je conteste et comment prouver que je na i pas louer ces flims.
De plus des courriers vvenant de Intrum justitia me harcele et me dise "Vous vous exposez à la saisie de vos bien salaires et de votre compte bancaire suivie de mon numéro de compte tout cela ecris en lettre capitale et souligné en gras !!!!!!!!!
C'est de l'intimidation !!!!
Que dois-je faire !!!
Merci encore et repondez moi si vous le pouvez .
Chaia
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:35
Bonsoir,

Intrum justitia n'est qu'une société de recouvrement. Tant que la lettre n'est pas adressée en recommandé avec A.R., pas de souci. De plus, c'est du harcèlement moral. En dehors de passer par un huissier, ils ne peuvent rien faire.
145 euros, cela fait beaucoup de films !!! Sur votre facture doivent apparaître les dates et heures de commande. Donc, tant que vous n'avez pas cette facture détaillée, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. On ne bloque pas comme ça un compte bancaire avec saisie sur salaire.
Ne vous privez pas pour les e**** aussi chez Free. Ce sont tous des voleurs.
Voici un lien concernant Intrum Justitia
Et à partir d'un an, ça passe aux oubliettes...
A lire jusqu'en bas.
Bonne soirée.
0