A prendre ou a laisser

Steeven -  
 samuelferrarese -
Bonjour a tous,
Je voulais savoir c koi la chanson qui viens de passer a "A prendre ou a laisser", al chanson aprés la pub ou la fille a enlever tte les boites bleu!
A noter que ces la même chanson qu'il y avait dans la méthode cauet, lorqu'il présenté les invités!
Merci d'avance

11 réponses

1. coco

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un renseignement : comment fait-on pour joué à "a prendre ou à laissé " dans ce site ? Merci
    0
    1. bbb

c pa compliker tu cherche comme tou le monde ou tu marke jouer a aprendre ou a laisser !!!!
      0
  2. carpenter

bonjour tou le monde qelqun c comment avoir d credit gratuit sur xlovecam
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. nomi

je voudrai savoir comment eut on jouer a "a prendre ou laisser" en virtuel et gratuitement .

merci de me repondre et merci de repondre trés vite aurevoir.
    0
  5. bbb

pour jouer a aprendre ou a laisser il faut marker "jouer a aprendre ou a laisser " ccccccccccccccccccc pppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ddddddddddddddddddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  6. samuelferrarese

ra ka te debrouilller cherche dans youtube
    0
  7. Sylvain

Je pense que c'est sa : Vangelis-Conquest Of Paradise
    -1
    1. SB

merci!
      tu te rapl de la chanson alor que sa fé presque un mois que l'émission et passé!mdr
      merci
      0
  8. anonyma

moi j'en c rien mais je vous conseille de taper dans la barre internet :la bande a fifi ''oliver stone'' ou la bande a fifi ''ale capone et mario''
    -1
  9. joujou5

il faut aller a, a prendre ou a laisser prenium
    -1