Regcleaner

hel -  
 gizmo -
bonjour,
lorsque je fais un nettoyage de ma base de registre, regcleaner me supprime automatiquement incredimail, que dois je faire pour conserver ce dernier merci de me répondre
A voir également:

12 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

décoche la ligne en question avant de confirmer le nettoyage des fichiers sélectionnés.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
leelou

Bonjour,

voilà j'ai un ptit problème :-(

je viens d'installer regcleaner et fait un nettoyage, malheureusement apparement, j'ai perdu Incredimail, il ne se lance plus ...

existe t il un moyen de le récuperer et si oui, comment faire ??

merci d'avance pour votre aide
edwige
0
olijack Messages postés 141 Statut Membre 14

salut
dans regcleaner y a une sauvegarde faut pas l efacer avant de voir si tout marche bien
@+

Tant que règnera le désir,persistera l'éspoir
0
leelou

Merci Olijack,

j'avais pas fait gaffe à la sauvegarde, faut dire que je suis pô douée avec tout ça, loll

j'ai trouvé comment restaurer Incredimail

encore merci pour ta réponse

@ +
edwige
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec un grand plaisir edwige :-)

0
hel

je vous remercie de m'avoir répondu, mais les "CLSID et n°" qui sont dans la base de registre ne me dise pas comment ne pas supprimer ceux d'incredimail.
En ce qui concerne comment restaurer incredimail je le réinstalle, mais ma question est comment ne pas avoir à la reinstaller a chaque fois.
Merci
0

salut hel
comme te la dit PurpleStorm quand tu fait ton netoyage automatique avec regcleaner tu ne coche pas la case qui correspond a incrédimail et de plus tu a une sauvegarde que tu peut restauré
@+

0
rpé

Bonjour,

je comprends pas reg cleaner, j'ai lu que l'on pouvait tout supprimer compte tenque c'était des vieilles et désuètes entrées d'enregistrement créées par le logiciel que vous avez détruit il y a des âges.

Ce qui veut dire que si l'on supprime tout ce qu'il y a dans logiciels, liste de démarrage, menu désinstalaltion, types de fichiers,nouveau fichiers, intégration shell, et sauvegardes, on ne supprime pas les programmes de l'ordinateur ou quoi ??

Dites moi alors ce que je dois supprimer ??
Merci
0
Jano

NON..... ne aps effacer tout ce que je viens de lire "rpé"...
Tu cours à la cata !
Il faut juste effacer ce que Regcleaner propose d'effacer dans son choix 'nettoyer"... et c'est tout.
Un collègue a tué toute sa machine avec ta démarche !

Prudence est mère de sureté.. chez Krosoft !

Jano
0
Mo

Bonjour hel,
J'ai eu le même problème que toi. Pour que la prochaine fois que tu utilises regcleaner, il ne te bloque pas incredimail, il faut:
aller dans l'onglet "options"
puis tu choisis "nettoyage du registre"
et enfin "liste des ignorés"
dans cette liste, tu ajoutes incredimail
Et la prochaine fois que tu feras le nettyage de la base de registre, il ignorera incredimail.
C'est ce que j'ai fait et ça a marché.
Mo
0
helene

bonsoir mo

je te remercie, j'avais deja ajouter incredimail, mais ca ne marchait pas, je viens maintenant de le remettre en 1ere ligne de la liste des ignorés, et apparement je viens de nettoyer le registre et incredimail est resté.
0
gb

probleme de lancement de regcleaner a cause parait il de l'hypertrading il aurait il une âme charitable pour me dire comment le désactiver dans le bios le temps de faire mon nettoyage merci d'avance
0
gizmo

probleme regcleaner resolu

demarer
parametre
panneau de config
option des dossier
type de fichers nouveau ecrire .ink ou .lnk
avancer rechercher etc
entrer
poste de travail disque dur verification des erreurs durant le redemarage

redemarrage f8