Ou brancher carte alim carte graphique ?
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique mais contrairement a mon ancienne, celle-ci comporte un câble a brancher sur l'alim je suppose .
IL s'agit de la ATI 4830.
j'ai de nombreux câble qui sorte de l'alim et qui corresponde a l'embout de la carte graphique :
1 avec marqué "P2" et un "P4".
Je dois brancher dessus? peut importe lequel ?
je viens d'acheter une carte graphique mais contrairement a mon ancienne, celle-ci comporte un câble a brancher sur l'alim je suppose .
IL s'agit de la ATI 4830.
j'ai de nombreux câble qui sorte de l'alim et qui corresponde a l'embout de la carte graphique :
1 avec marqué "P2" et un "P4".
Je dois brancher dessus? peut importe lequel ?
A voir également:
- Ou brancher carte alim carte graphique ?
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonjour ,
normalement sur une 4830 tu dois avoir un connecteur 6pin PCi-E noir a brancher dessus aprés c'est tout a fait possible que tu en es 2 ( pour eventuelle cross fire / SLI )
donc tu peux mettre n'importe lequels
normalement sur une 4830 tu dois avoir un connecteur 6pin PCi-E noir a brancher dessus aprés c'est tout a fait possible que tu en es 2 ( pour eventuelle cross fire / SLI )
donc tu peux mettre n'importe lequels
oki merci donc je vais le mettre sur le P4 car il est plus accesible.
Sinon j'ai également recu un ecran (samsung 220) et je pense que je peut brancher en dvi mais je comprend pas trop, il faut brancher le cable dvi et le cable vga ou que le dvi ?
Sinon j'ai également recu un ecran (samsung 220) et je pense que je peut brancher en dvi mais je comprend pas trop, il faut brancher le cable dvi et le cable vga ou que le dvi ?
non uniquement en DVI ça te permet de profiter en la haute définition ,
le DVI est la l'équivalent de la HDMI pour les Télés HD
le DVI est la l'équivalent de la HDMI pour les Télés HD