Pilote ou materiel (probleme carte video )
alsammanlepro2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alsammanlepro2 Messages postés 3 Statut Membre -
alsammanlepro2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,voici mon probleme. J'ai achete un jeu team fortress 2 se jeux demande beaucoup de ressources comme tous les jeux que j'ai mais celui si a completement bug ma carte video de mon pc portable apres 5 min du lancement du jeu un ecran bleue apparait disant que ma carte video n'est pas bonne ou pas a jour. Je redemare comme il me le demande le pc , puis sa se refait des que je lence le jeu au bout de 5 min de jeu ... Mon pc est un Travel Mate 4320 avec intel celeron a 1.7GHz 533 Mhz Fsb et 1 MB L2 cache j ai 1500MO de memoire vive (j en ai rajouté) . Ma carte graphique est une Mobile Intel Graphics Media Accelerator,X3100. Dans Gestionnaire des peripherique ma carte video est 2 fois inscrite sous le nom de Mobile Intel (R) 965 Express Chipset Family. Je pense que vous aller tous me dire que se pc n'est pas puissant mais j ai deja jouer a des jeux de guerre dessus des mmorpg et plein d'autre.
Ma question est : Que puis je faire dans se cas pour que tout marche ? Je ne trouve pas les pilotes pour mettre a jour ma carte video si quelqun pourrait me les trouver ?
MERCI
Ma question est : Que puis je faire dans se cas pour que tout marche ? Je ne trouve pas les pilotes pour mettre a jour ma carte video si quelqun pourrait me les trouver ?
MERCI
A voir également:
- Pilote ou materiel (probleme carte video )
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics