Pilote ou materiel (probleme carte video )

alsammanlepro2 Messages postés 3 Statut Membre -  
alsammanlepro2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,voici mon probleme. J'ai achete un jeu team fortress 2 se jeux demande beaucoup de ressources comme tous les jeux que j'ai mais celui si a completement bug ma carte video de mon pc portable apres 5 min du lancement du jeu un ecran bleue apparait disant que ma carte video n'est pas bonne ou pas a jour. Je redemare comme il me le demande le pc , puis sa se refait des que je lence le jeu au bout de 5 min de jeu ... Mon pc est un Travel Mate 4320 avec intel celeron a 1.7GHz 533 Mhz Fsb et 1 MB L2 cache j ai 1500MO de memoire vive (j en ai rajouté) . Ma carte graphique est une Mobile Intel Graphics Media Accelerator,X3100. Dans Gestionnaire des peripherique ma carte video est 2 fois inscrite sous le nom de Mobile Intel (R) 965 Express Chipset Family. Je pense que vous aller tous me dire que se pc n'est pas puissant mais j ai deja jouer a des jeux de guerre dessus des mmorpg et plein d'autre.

Ma question est : Que puis je faire dans se cas pour que tout marche ? Je ne trouve pas les pilotes pour mettre a jour ma carte video si quelqun pourrait me les trouver ?

MERCI
A voir également:

2 réponses

fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

le jeu demande peut etre une carte plus performante que la tienne.

dans ce cas là, sur un portable c'est définitif : ne fonctionnera pas.
0
alsammanlepro2 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord mais 384mo pour la carte video ne marche pas ya t 'il un moyen de changer la carte ou tout la carte pour que le jeu marche cb sela me couteraat 'il ? dessus !!! :S
0