DD qui joue à cache cache

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
voila de puis la formatation de mon PC il y a presque 1 mois je me suis aperçu que mon disque dur (I) n'apparaissé plus dans mon poste de travail

comment le faire réapparaitre ?
merci de vos réponses
A voir également:

13 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

C'est quoi exactement le problème?

disque externe? interne? plusieurs partition? etc...
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

soit plus precis a quoi correspond le I ? une autre partion ou un dd externe?.......
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

excusez moi pour ma précision...

en fait c'est mon DD interne pas le local l'autre qui est pas partitionné =)
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

excusez moi pour ma précision...

en fait c'est mon DD interne pas le local l'autre(le deuxième)qui est non partitionné qui n'apparait plus =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc si j'ai tout compris.... c'est la seconde partition que tu ne retrouves pas?......
0

non puisque il n'est pas partitionné c'est 2 disques dur qui n'ont rien a voir
c'est pas 1en2 c'est 2 séparés
0

donc si tu ouvre le panneau latéral de ton ordinateur... tu y trouve 2 disque dur distinct?
0

oui =))
0

tente ceci : demarrer/clic droit sur poste de travail puis gerer/gestion des disques et dit moi ce que tu y vois
0

ou tu vois gérer/gestion ?
0

tu fait un clic à droite avec ta souris lorsque tu es sur poste de travail.....
0

voila ce qu'il y a ==> http://imageshack.com/f/5lsanstitrenp5p
0

alors je pense que tu n'as plus le pilote va sur
https://www.touslesdrivers.com/

fait un scan en ligne et tu télécharges les pilotes que tu n'as pas pour ensuite les installés. et tu regarde si tu retrouve ton dd ensuite
0