Probleme servoapp MFc application
Fermé
kaskou.fou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
23 janv. 2009 à 17:17
lilia - 17 oct. 2009 à 00:04
lilia - 17 oct. 2009 à 00:04
Bonjour a tous.
Voila depuis quelques temps, au démarrage de ma session windows, un message d'erreur de servoapp apparait, avec plusieurs fenêtres qui se succèdent : d'abord code d'erreur 259, puis "virtual bus driver is not loaded", à nouveau code d'erreur 259, puis un dernier avec " INVALID_HANDLE_VALUE". Pouvez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et m'expliquer ce qu'est servoapp ??
Merci.
Voila depuis quelques temps, au démarrage de ma session windows, un message d'erreur de servoapp apparait, avec plusieurs fenêtres qui se succèdent : d'abord code d'erreur 259, puis "virtual bus driver is not loaded", à nouveau code d'erreur 259, puis un dernier avec " INVALID_HANDLE_VALUE". Pouvez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème et m'expliquer ce qu'est servoapp ??
Merci.
4 réponses
sa yé g la solution!!!bon comme dans tout lé forum on nous dit d'aller dans executer de taper "msconfig "puis "demarrage" et décocher mfp server, mfp manager ,servoApp puis appliquer .jusque la tout va bien et la il nous demande de redemarrer l'ordi ;la ça beug..donc ce qu'il faut faire c'est d'eteindre l'ordinateur de force en appuyant longuement sur la touche ;ensuite la page d'erreur au demarrage de l'ordi va s'afficher: il faut choisir (pour vista) mode sans echec ( faut pas s'inquieter ça va mettre une autre version de windows)et de la il faut aller sur la page demarrer puis "redemarrer".normalement tout est OK et vista se remet !meme la cam!!!je viens juste de le faire..
merci tout ceux qui donne des nformations et qui nous aide :)
merci tout ceux qui donne des nformations et qui nous aide :)
Moi aussi j'ai se problème depuis quelque temps (+ de 1semaine environ). Servoapp m'affiche exactement les même message.
Je ne sais pas se que c'est. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je ne sais pas se que c'est. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
moi aussi sa me le fait depuis que g installr ma novelle imprimante epson ...
et puis je dois l'arreter en appuiant pendant 10 sec sur le bouton d'arret
ett ma cam elle non plus ne march plus
et puis je dois l'arreter en appuiant pendant 10 sec sur le bouton d'arret
ett ma cam elle non plus ne march plus
j'ai extactement le meme probleme avec mon ordinateur, c'est assez pénible car je dois l'éteindre en enlevant la batterie à chaque fois ! j'ai peur de griller mon ordinateur... donc je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour regler ce probleme ! j'ai pas très bien compris la reponse solution je suis nulle en informatique ;)