Help sur Connexion noos et Service Client

Paco -  
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bonjour à Tous,

J'ai besoin de votre aide (mon niveau en info est limité) :

Je suis abonné à Noos en 1K et je suis sous Windows XP.
Il y 2 semaines j'ai perdu ma connexion (jusque là rien d'anormal lorsque l'on est abonné à Noos). Impossible de la retrouver.
En gros : je me connecte, mess erreur : "impoossible d'afficher la page", service client m'explique que cela vient de mon ordi. Après avoir passé des heures avec eux, je me résigne à reformater mon disque et remettre ma config d'origine (du coup plus de fire wall ou antivirus bloquant ma connexion selon noos).
Donc, rien a changé, toujours impossible de naviguer, mon adresse IP est correct, lorsque je lance des ping cela fonctionne sur mon ip, sur des sites comme yahoo, mais dès que je fais un Ping noos.fr, pas de réponse.

Je ne vois pas d'issu d'autant plus que Noos me soutient que ça vient de moi !!!

Quelqu'un a-t-il un début de réponse ? Peut-on m'expliquer à quoi correspond la passerelle de noos qui apparait lorsque l'on fait un ipconfig ??

Merci à tous, je suis au bord du nervous breakdown (limite je vais aller du côté du 12ème avec ma batte) !!!
A voir également:

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Ré-installer le pilote du modem.

Vérifier les branchements (prises téléphone, prises USB…)

Essayer aussi de sortir très légèrement la prise téléphonique de son logement, il arrive que les lames métalliques (à l’intérieur de la prise male) ne fassent pas bien contacte lorsque la prise est enfoncée à fond.

Contacter le votre fournisseur d’accès Internet, la panne peu aussi venir de lui.

Essayer le PC avec son modem dans un autre lieu (chez un copain par exemple, pour voir si ça ne fonctionne pas non plus ailleurs).

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0