Qui a un lecteur DVD-SH873 samsung ?

Fermé
Daphné - 23 janv. 2009 à 15:59
elektrax Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2015 - 29 avril 2009 à 18:12
Bonjour,
Je recherche une ou des personnes qui ont le lecteur samsung DVD-SH873 car j'ai un souci de connexion avec mes clés USB. Quelles marques de clé USB utilisez-vous ? Avez-vous dû faire quelque chose en particulier pour qu'elle soit prise en charge par le lecteur ? Moi dès que je branche les miennes (Hypson ou Verbatim) j'ai le message suivant "le périphérique USB connecté n'est pas pris en charge". Mes clés sont neuves et elles sont formatées en FAT 32.
J'ai appelé le SAV et il me conseille d'acheter une clé USB Samsung mais je n'en trouve pas partout. Il doit bien y avoir d'autres marques.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ca y est, j'ai enfin trouvé une clé USB qui est prise en charge par mon lecteur DVD-SH873 !!!
Pour ceux qui venaient à rencontrer le même problème que moi, voici la marque de la clé USB "PNY Attaché Optima 4 Go".
1
elektrax Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2015 20
29 avril 2009 à 18:12
mais oui il faut que la cle soit formate en FAT, FAT32, si elle est NTFS elle est pas reconnue, toutes les cles que j'ai essayées fonctionnent une fois qu'elles sont en FAT ou FAT32, meme des noname reçues en "cadeau".
0