Prb discussion commentcamarche

Résolu
doussa86 Messages postés 44 Statut Membre -  
doussa86 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lancé une discussion dans le forum mais maintenant j'ai ajouté un msg et il n'apparait pas dans la discussion en plus
j'arrive pas à acceder à la discussion comme dab et lorsque j'ai éssayé d'envoyer le msg une autre fois il est noté que le msg est déja envoyé malgré que j le voix pas dans la discussion.
merci
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

il faut que tu parle de ton message aux modos par le triangle jaune..
0
doussa86 Messages postés 44 Statut Membre

cé bon maintenant j'ai trouvé mon msg dans la discussion je ne sais pas comment mé ca marché
merci bq
0

aujourd'hui aussi je trouve le même pbl j'ai essayé de signaler le pbl au modérateurs mais il n'ya rien
aider moi svp car il faut que j'ajoute mon msg
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Ton message est restauré.
0

slt
j'ai pas compris comment il est restauré le pbl que pendant la confirmation du msg jne trouve pa un lien pour revenir à la discussion ainsi lorsque j'ai retourné à l'aide "mes interventions" jne trouve pas mon msg alors les autres ne trouvent pas ma réponse .
merci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > doussa86 Messages postés 44 Statut Membre

Ton message avait été éjecté automatiquement car il contient un mot blacklisté.
Je l'ai restauré.
Comme dit plus haut, dans ces cas là, tu fais une alerte modo pour signaler le problème.
0