Partage de dossier impossible
zeblacko
Messages postés
453
Statut
Membre
-
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
zeblacko Messages postés 453 Statut Membre -
Bonjour,
depuis tout à l'heure j'ai un problème sous xp. le blème est que quand j'essaie de partager un dossier sur le réseau de l'entreprise windows me met " unje erreur s'est produite lors du partage de SCAN ( qui est le dossier ) données non valides laressourece partagée n'était pas encore crée ".
j'ai verifié les adresses ip et elle est dans le réseau surtout que j'arrive à voir les autre pc du réseau sans y avoir accès à ces derniers, et le groupe de travail est le bon . . . est ce uèn mystere de windows ou un truc que j 'ai zappé ?
merci de m'aider . . .
depuis tout à l'heure j'ai un problème sous xp. le blème est que quand j'essaie de partager un dossier sur le réseau de l'entreprise windows me met " unje erreur s'est produite lors du partage de SCAN ( qui est le dossier ) données non valides laressourece partagée n'était pas encore crée ".
j'ai verifié les adresses ip et elle est dans le réseau surtout que j'arrive à voir les autre pc du réseau sans y avoir accès à ces derniers, et le groupe de travail est le bon . . . est ce uèn mystere de windows ou un truc que j 'ai zappé ?
merci de m'aider . . .
A voir également:
- Partage de dossier impossible
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il faut déclarer le partage, donner un nom puis "appliquer".
Ensuite on attribue les droits.
J'ai régulièrement ce pb qd je vais trop vite.
Il faut déclarer le partage, donner un nom puis "appliquer".
Ensuite on attribue les droits.
J'ai régulièrement ce pb qd je vais trop vite.
Clic droit sur le dossier -> partage et sécurité
onglet partage
cocher partager ce dossier puis écrire le nom fichier tel qu'il sera vu (il se peut que cela s'affiche tout seul).
faire appliquer
ensuite revenir pour donner les droits de partage et de sécurité.
Cela marche pour moi, mais chez les autres...?
onglet partage
cocher partager ce dossier puis écrire le nom fichier tel qu'il sera vu (il se peut que cela s'affiche tout seul).
faire appliquer
ensuite revenir pour donner les droits de partage et de sécurité.
Cela marche pour moi, mais chez les autres...?
Euh . . . justement c'est là que sa merde en fait. céest quand je fai appliquer qu'il met le message d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question