Ipod touch "pas de wifi"

mapy2b Messages postés 19 Statut Membre -  
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ipod touch 1ere generation et j'essaye depuis un moment de le connecter a mon reseau wifi sans resultat. j'avais donc reporté ca a plus tard. Mais maintenant, je vais dans "reglages", et le reglage "wifi" est "grisé", je ne peut plus y accéder, et il est ecrit "pas de wifi". je ne comprends pas, avant j'arrivais pas a le connecter parce que j'aivais pas trop cherché mais il me demandait un mot de passe, recherchait des reseaux... je sais pas comment faire...
A voir également:

10 réponses

Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147

Slt,

Connectes le au pC et fais une mise à jour, s'il l'est déjà fais une restauration...

Sinon tu peux toujours, en dernier, faire un hard reset, qui te remmetra l'Ipod comme au premier jour : vierge de tout.

Tapes dans google ipod touch hard reset...

@+!
1
mapy2b Messages postés 19 Statut Membre 1

slt, je viens de restaurer mon ipod, j'ai fait un "hard reset", j'ai re-restaurer, et la fonction wifi n'est toujours pas disponible... je sais pas comment ca se fait...
1

Re,

As tu eu un choc sur le cache noir de l'ipod ?
Il s'agit en fait de l'antenne WIFI...

@+!
0

non, pas specialement mais il a une toute petite rayure de meme pas 2mm ca peut etre ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Je sais pas trop...
Je viens de regarder sur le mien, et je vois pas de restrictions logicielles qui t'empêcherait d'activer le wifi...

Et si le hard reset n'y a rien fait, alors c'est surement matériel...

Quant au Hard reset, confirme moi que tu as tout perdu : video, music, photos, etc...

Sinon ce n'est pas iun hard reset que tu as fait mais un simple boot...

Est-il garanti ?

@+!
0

j'ai bien tout perdu, ya plus rien du tout dessus (musiques, photos...). Je sais pas si il est sur garantie mais j'en suis pratiquement sur, ca fait moins d'un an que je l'ai. en faite au depart il est a mon frere, donc je sais pas ou il a mis la garantie mais je pense qu'elle y est.
0

Le ipod est bien sous garantie, mais jusqu'au 2 fevrier seulement. Est ce qu'il faut que je l'envoie a apple pour qu'ils m'en renvoie un neuf ou vont-ils refuser ? ou y a il uns solution plus simple ?
0

Re,

Fais-le.

Normalement avec le numéro de série, cela suffit.

Il est dans l'appel.

@+!
0

...Dans l'Apple, vas sur réglages, génrale, informations...

@+!

0
mapy2b

re,
j'ai fait une demande a apple, il m'ont envoyé un genre de boite pour emballer mon ipod, et y a un livreur qui vient le chercher aujoud'hui.
Merci beaucoup pour ton aide !!
0

Re,

De rien...

Au plaisir !!

@+!
0