Blocage test mémoire après changement alim
Erwann
-
mino27100 Messages postés 18 Statut Membre -
mino27100 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au remplacement de mon alimentation (ATX), l'ancienne n'étant plus assez puissante, mon PC ne démarre plus.
J'ai sur ma carte mère (MSI 745 ultra) l'option "d-bracket" avec 4 petites LED qui me signale que le démarrage s'arrete lors du test de la mémoire.
J'ai remonté mon ancienne alimentation et le problème persiste.
Erwann
Suite au remplacement de mon alimentation (ATX), l'ancienne n'étant plus assez puissante, mon PC ne démarre plus.
J'ai sur ma carte mère (MSI 745 ultra) l'option "d-bracket" avec 4 petites LED qui me signale que le démarrage s'arrete lors du test de la mémoire.
J'ai remonté mon ancienne alimentation et le problème persiste.
Erwann
A voir également:
- Blocage test mémoire après changement alim
- Mémoire vive - Guide
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Changement dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
salut cela peut provenir a coup sur de ta carte mere elle est soit vieille soit endomager le probleme ne viens pas de l allimentation verifie ta pile parfois juste un cotton alcholiser dessus et c est repartie. tiens moi informé merci...
Bon en fait le problème était tout con. Je testais mon UC avec juste l'écran de raccordé et sans souris ni clavier et dans
cette configuration la carte mère s'arrête au test mémoire, étrange!!!
Merci pour ton aide
cette configuration la carte mère s'arrête au test mémoire, étrange!!!
Merci pour ton aide
logiquement , et ceux par experience, la carte mere ne s arrete pas mais emets des bip pour signaler le clavier manquant si celle ci s arrete c est qu il y a un autre probleme derriere, change tes barrettes de slote ( intervertis les ) et dit moi si c est toujour pareil
J'avais bien les bips mais il ne démarrait pas, par contre avec tout raccordé RAS (j'ai les 4 LED au vert) et cela quelque soit l'alimentation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question