Comment booter sur win depuis lilo ?
n@n¤u
Messages postés
195
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec lilo, j'arrive pas a booter automatiquement sur windows. Normalement c'est au niveau du default qu'il faut marquer le label, mais malgre cela je n'arrive pas...
Voici mon lilo.conf, est-ce que qqun pourrai m'aider...
Merci
(@_@)
j'ai un petit souci avec lilo, j'arrive pas a booter automatiquement sur windows. Normalement c'est au niveau du default qu'il faut marquer le label, mais malgre cela je n'arrive pas...
Voici mon lilo.conf, est-ce que qqun pourrai m'aider...
boot=/dev/hda map=/boot/map default="windows" keytable=/boot/fr-latin1.klt prompt nowarn timeout=100 message=/boot/message menu-scheme=wb:bw:wb:bw image=/boot/vmlinuz label="linux" root=/dev/hda7 initrd=/boot/initrd.img append="devfs=mount hdb=ide-scsi acpi=ht resume=/dev/hda8 splash=silent" vga=788 read-only image=/boot/vmlinuz label="linux-nonfb" root=/dev/hda7 initrd=/boot/initrd.img append="devfs=mount hdb=ide-scsi acpi=ht resume=/dev/hda8" read-only image=/boot/vmlinuz label="failsafe" root=/dev/hda7 initrd=/boot/initrd.img append="devfs=nomount hdb=ide-scsi acpi=ht resume=/dev/hda8 failsafe" read-only other=/dev/hda1 label="windows" table=/dev/hda other=/dev/fd0 label="floppy" unsafe
Merci
(@_@)
A voir également:
- Comment booter sur win depuis lilo ?
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cle win 8.1 - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu relancé "lilo" après modification ???
Z'@+...che.
As-tu relancé "lilo" après modification ???
/sbin/lilo... en "root" bien sur ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)