J'ai un probleme de compatibilité avec ATi...

Aksaray68 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer il y pas longtemp le pilote pour ATI Radeon Xpress 200 sous le system d'exploitation Vista, mais le logiciel dit que la version d'ATI n'est pas compatible a la carte graphique...

Alors que le nom du pilote que j'ai télécharger c'est le meme que ce qui est écrit sur l'unité central.
Est-ce que vous saver a quoi cela un dû??
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

ATI Radeon Xpress 200 <<< est un chip graphique , vas chez le constructeur de la carte mère ou du PC si ce dernier est de marque
Vérifier aussi la compatibilité du pilote avec le système d´exploitation

A+
Pico
0
aksaray68

Comment je fait pour verifier la compatibiliter du pilote ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

Lorsque tu trouves le pilote dans le net , il faut sélectionner le système d´exploitation pour télécharger le pilote compatible avec ton sytème

Exemple : si ton PC tourne sous windows Vista alors il ne faut pas installer un pilote compatible avec windows 95
0