J'ai un probleme de compatibilité avec ATi...
Aksaray68
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer il y pas longtemp le pilote pour ATI Radeon Xpress 200 sous le system d'exploitation Vista, mais le logiciel dit que la version d'ATI n'est pas compatible a la carte graphique...
Alors que le nom du pilote que j'ai télécharger c'est le meme que ce qui est écrit sur l'unité central.
Est-ce que vous saver a quoi cela un dû??
J'ai installer il y pas longtemp le pilote pour ATI Radeon Xpress 200 sous le system d'exploitation Vista, mais le logiciel dit que la version d'ATI n'est pas compatible a la carte graphique...
Alors que le nom du pilote que j'ai télécharger c'est le meme que ce qui est écrit sur l'unité central.
Est-ce que vous saver a quoi cela un dû??
A voir également:
- J'ai un probleme de compatibilité avec ATi...
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
ATI Radeon Xpress 200 <<< est un chip graphique , vas chez le constructeur de la carte mère ou du PC si ce dernier est de marque
Vérifier aussi la compatibilité du pilote avec le système d´exploitation
A+
Pico
ATI Radeon Xpress 200 <<< est un chip graphique , vas chez le constructeur de la carte mère ou du PC si ce dernier est de marque
Vérifier aussi la compatibilité du pilote avec le système d´exploitation
A+
Pico
aksaray68
Comment je fait pour verifier la compatibiliter du pilote ?