Spyware
le_clavier
-
le_clavier -
le_clavier -
Salut les gars
J'utilise Windows XP Familial et à force de faire internet, j'ai choppé des spywares mais j'ai essayé de les neutralisé et je n'y arrive pas.
j'utilise 3 logiciels: Ad-Aware; Spybot; et Spyware Begone.
-Avec Ad-Aware, je fait le scan, ensuite il m'affiche des MRU en vert (negligible object) mais je ne les ai pas supprimé car je pense que ce ne sont pas des spyware donc ça craint. Que signifient ces MRU "negligible objects" ?
-Avec SpyBot, je fait le scan, il m'affiche 5 entrées "DSO" ensuite j'appuie sur le bouton "Corriger les problèmes" et ça marche. "This 5 elements are fixed".
-Avec Spyware Begone, il me fait le scan et me dit que j'ai 13 spywares même si je les ai résolu avec SpyBot. ça m'affiche très précisément quels spywares j'ai (des adware, des Hidjacker et qui ne sont pas les mêmes que ceux qui sont affichés au scan d'Ad-Aware et spybot). Malheureusement, pour les cleaner, il faut aller sur leur site pour payer.
En bref, il me reste maintenant toujours 13 spywares.
Merci beaucoup !!!
J'utilise Windows XP Familial et à force de faire internet, j'ai choppé des spywares mais j'ai essayé de les neutralisé et je n'y arrive pas.
j'utilise 3 logiciels: Ad-Aware; Spybot; et Spyware Begone.
-Avec Ad-Aware, je fait le scan, ensuite il m'affiche des MRU en vert (negligible object) mais je ne les ai pas supprimé car je pense que ce ne sont pas des spyware donc ça craint. Que signifient ces MRU "negligible objects" ?
-Avec SpyBot, je fait le scan, il m'affiche 5 entrées "DSO" ensuite j'appuie sur le bouton "Corriger les problèmes" et ça marche. "This 5 elements are fixed".
-Avec Spyware Begone, il me fait le scan et me dit que j'ai 13 spywares même si je les ai résolu avec SpyBot. ça m'affiche très précisément quels spywares j'ai (des adware, des Hidjacker et qui ne sont pas les mêmes que ceux qui sont affichés au scan d'Ad-Aware et spybot). Malheureusement, pour les cleaner, il faut aller sur leur site pour payer.
En bref, il me reste maintenant toujours 13 spywares.
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
salut :-)
MRU = Most Recently Accessed = supprime sans problèmes (cookies/objets négligeables, etc..)
Spyware Begone <--laisse tomber les trucs Free... mais payants!
c'est peut être 13 pauvres cookies qu'il détecte en plus....
vaccine tout avec Spybot 1.3 - fait une sauvegarde si tu as peur et dans qq jours si ton ordi fonctionne - tu vires les sauvegardes - et idem avec Ad-aware, tu mets en quarantaine et dans qq jours tu vires, si ce sont des "clefs de registre" identifiées et encore ... pour les objets négligeables tu vires direct, tu vas pas ouvrir une collection de tous les cookies implantés par des surfs sur le web non?
tu as bien la dernière version Ad-aware SE? (la 6.0 c'est finish)
essaye cet anti-trojans, il bloquera tes cookies sans t'envoyer sur le site marchand pour les virer - du moins pendant le temps de l'essai
a² d'Emisoft (anti-trojans à dl pour 30 jours d'essai)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
le dso exploit c'est pas grave
http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
MRU = Most Recently Accessed = supprime sans problèmes (cookies/objets négligeables, etc..)
Spyware Begone <--laisse tomber les trucs Free... mais payants!
c'est peut être 13 pauvres cookies qu'il détecte en plus....
vaccine tout avec Spybot 1.3 - fait une sauvegarde si tu as peur et dans qq jours si ton ordi fonctionne - tu vires les sauvegardes - et idem avec Ad-aware, tu mets en quarantaine et dans qq jours tu vires, si ce sont des "clefs de registre" identifiées et encore ... pour les objets négligeables tu vires direct, tu vas pas ouvrir une collection de tous les cookies implantés par des surfs sur le web non?
tu as bien la dernière version Ad-aware SE? (la 6.0 c'est finish)
essaye cet anti-trojans, il bloquera tes cookies sans t'envoyer sur le site marchand pour les virer - du moins pendant le temps de l'essai
a² d'Emisoft (anti-trojans à dl pour 30 jours d'essai)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/
le dso exploit c'est pas grave
http://www.secuser.com/alertes/2004/dsoexploit.htm
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*