Sécurité/virus
Résolu
nanomi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un grand probleme : mon ordinateur s'est infécté plusieurs fois ,meme si j'ai intallé l'antivirus.
SVP, aidez-moi à répondre quel est le top antivirus eficace, fort ,et leur version , que je peux installer,et je ferai fin aux ces problèmes là ???????????????
j'ai un grand probleme : mon ordinateur s'est infécté plusieurs fois ,meme si j'ai intallé l'antivirus.
SVP, aidez-moi à répondre quel est le top antivirus eficace, fort ,et leur version , que je peux installer,et je ferai fin aux ces problèmes là ???????????????
A voir également:
- Sécurité/virus
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
7 réponses
j'ai installé plusieurs , meme si tout ca mon ordintaur s'est infecté,est maintenant,je travaille avec kaspersky 2009
oui vous avez raison,c'est un bon antivirus ,mais peut etre la version que j'ai fais pas efficace ,c'est pour cela ,mon pc s'endommagé ..Et c'est pourquoi, je me demande si vous pouvez m'aidez à trouver la bonne version ?????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question