Pilote son après formatage

Résolu/Fermé
LaMartienne Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 23 janv. 2009 à 12:08
LaMartienne Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 23 janv. 2009 à 14:21
Bonjour,
J'ai reformaté mon ordi hier, mais je n'ai pas de son. Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas de point d'interrogation, mais si je clique sur "périférique audio sur bus haute définition audio" il me dit qu'il n'y a pas de pilote installé, tout les autres trucs liés au son "fonctionnent correctement" d'après lui...
J'ai essayé tout ce que j'ai pu avec le cd de la carte mère (c'est une carte son intégrée), le seul truc qui plante c'est l'installation "Realtek HD audio driver", et je comprends pas pourquoi ...

Si vous pouvez m'aider svp!
A voir également:

1 réponse

LaMartienne Messages postés 42 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 12
23 janv. 2009 à 14:21
J'ai trouvé la solution ! Je la poste, au cas où quelqu'un en aurait besoin un jour.
C'est le pack 3 de windows qui pose problème. Il suffit de le désinstaller, et de réinstaller les pilotes audio avec le cd.

Simple comme bonjour ;)
0