Un dossier s'ouvre au démarrage de Windows XP
Fermé
Mylenium
-
23 janv. 2009 à 12:10
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 23 janv. 2009 à 14:46
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 23 janv. 2009 à 14:46
A voir également:
- Un dossier s'ouvre au démarrage de Windows XP
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Dossier démarrage windows - Guide
3 réponses
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
23 janv. 2009 à 12:48
23 janv. 2009 à 12:48
Slt,
Vas sur executer et tapes msconfig
Vas sur l'onglet démarrage et décoches tous les logiciels que tu reconnais et dont tu ne te sers pas au démarrage
genre
quicktime update
adobe update
etc...
Tu risque de trouver ton programme suspect.
PUis aplliquer et ok
Il te demande si tu veut conserver ce que tu as fait, tu dis oui, redémarrer, pas besoin.
@+!
Vas sur executer et tapes msconfig
Vas sur l'onglet démarrage et décoches tous les logiciels que tu reconnais et dont tu ne te sers pas au démarrage
genre
quicktime update
adobe update
etc...
Tu risque de trouver ton programme suspect.
PUis aplliquer et ok
Il te demande si tu veut conserver ce que tu as fait, tu dis oui, redémarrer, pas besoin.
@+!
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
23 janv. 2009 à 14:14
23 janv. 2009 à 14:14
Re,
SI tout est là...
Sinon regarde dans les programmes installés, et désinstalle ce pack que je ne connais i d'eve ni d'adam...
@+!
SI tout est là...
Sinon regarde dans les programmes installés, et désinstalle ce pack que je ne connais i d'eve ni d'adam...
@+!
Re,
J'ai enfin réussi à m'en débarrasser, alors en faite le dossier "Micrososft" avec "Search Enhancement Pack" etc ... se trouvait dans "C:\Program Files", chose que j'avais déjà vu, j'avais même essayé de supprimer le dossier mais l'accés m'été refusé.
Alors en faite, j'ai déplacé le dossier "Micrososft" sur le bureau du PC à l'aide du "Couper/Coller" puis j'ai redémarrer mon ordi, et là la page ne s'ouvrait plu et j'ai pu mettre le dossier à la corbeille.
Affaire classé pour moi, merci de ton aide.
A +
J'ai enfin réussi à m'en débarrasser, alors en faite le dossier "Micrososft" avec "Search Enhancement Pack" etc ... se trouvait dans "C:\Program Files", chose que j'avais déjà vu, j'avais même essayé de supprimer le dossier mais l'accés m'été refusé.
Alors en faite, j'ai déplacé le dossier "Micrososft" sur le bureau du PC à l'aide du "Couper/Coller" puis j'ai redémarrer mon ordi, et là la page ne s'ouvrait plu et j'ai pu mettre le dossier à la corbeille.
Affaire classé pour moi, merci de ton aide.
A +
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
23 janv. 2009 à 14:46
23 janv. 2009 à 14:46
Re,
Comme quoi des fois on cherche compliqué alors que c'est tout simple..
@+!
Comme quoi des fois on cherche compliqué alors que c'est tout simple..
@+!
23 janv. 2009 à 14:03
Je viens de faire se que tu m'a dit, mais malheureusement rien ne correspond à ce dossier.
Merci quand même mais cela viens d'ailleurs.
A+