Un dossier s'ouvre au démarrage de Windows XP
Mylenium
-
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC une page s'ouvre automatiquement, il s'agit d'un dossier initulé "Microsoft" avec un autre dossier à l'intérieur qui se nomme "Search Enhancement Pack" et qui lui à son tour à d'autre dossier, ainsi de suite quoi.
J'ai regardé dans C:\Documents and Settings\propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et le dossier est vide !!!
Alors que faire que cette page ne s'ouvre pas à l'ouverture de Windows XP ???
Merci d'avance.
Lorsque j'allume mon PC une page s'ouvre automatiquement, il s'agit d'un dossier initulé "Microsoft" avec un autre dossier à l'intérieur qui se nomme "Search Enhancement Pack" et qui lui à son tour à d'autre dossier, ainsi de suite quoi.
J'ai regardé dans C:\Documents and Settings\propriétaire\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et le dossier est vide !!!
Alors que faire que cette page ne s'ouvre pas à l'ouverture de Windows XP ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Un dossier s'ouvre au démarrage de Windows XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Slt,
Vas sur executer et tapes msconfig
Vas sur l'onglet démarrage et décoches tous les logiciels que tu reconnais et dont tu ne te sers pas au démarrage
genre
quicktime update
adobe update
etc...
Tu risque de trouver ton programme suspect.
PUis aplliquer et ok
Il te demande si tu veut conserver ce que tu as fait, tu dis oui, redémarrer, pas besoin.
@+!
Vas sur executer et tapes msconfig
Vas sur l'onglet démarrage et décoches tous les logiciels que tu reconnais et dont tu ne te sers pas au démarrage
genre
quicktime update
adobe update
etc...
Tu risque de trouver ton programme suspect.
PUis aplliquer et ok
Il te demande si tu veut conserver ce que tu as fait, tu dis oui, redémarrer, pas besoin.
@+!
Re,
SI tout est là...
Sinon regarde dans les programmes installés, et désinstalle ce pack que je ne connais i d'eve ni d'adam...
@+!
SI tout est là...
Sinon regarde dans les programmes installés, et désinstalle ce pack que je ne connais i d'eve ni d'adam...
@+!
Re,
J'ai enfin réussi à m'en débarrasser, alors en faite le dossier "Micrososft" avec "Search Enhancement Pack" etc ... se trouvait dans "C:\Program Files", chose que j'avais déjà vu, j'avais même essayé de supprimer le dossier mais l'accés m'été refusé.
Alors en faite, j'ai déplacé le dossier "Micrososft" sur le bureau du PC à l'aide du "Couper/Coller" puis j'ai redémarrer mon ordi, et là la page ne s'ouvrait plu et j'ai pu mettre le dossier à la corbeille.
Affaire classé pour moi, merci de ton aide.
A +
J'ai enfin réussi à m'en débarrasser, alors en faite le dossier "Micrososft" avec "Search Enhancement Pack" etc ... se trouvait dans "C:\Program Files", chose que j'avais déjà vu, j'avais même essayé de supprimer le dossier mais l'accés m'été refusé.
Alors en faite, j'ai déplacé le dossier "Micrososft" sur le bureau du PC à l'aide du "Couper/Coller" puis j'ai redémarrer mon ordi, et là la page ne s'ouvrait plu et j'ai pu mettre le dossier à la corbeille.
Affaire classé pour moi, merci de ton aide.
A +
Je viens de faire se que tu m'a dit, mais malheureusement rien ne correspond à ce dossier.
Merci quand même mais cela viens d'ailleurs.
A+