Connexion ps2, comment faire?

cafeman57510 -  
 cafeman57510 -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment connecté une ps2 à un ordinateur portable via cable éthernet pour jouer en ligne, j'ai déjà branché la console sur le cable d'alimentation 220v & sur cable éthernet mais ça ne fonctionne pas, même pas un signe de connexion, merci pour votre aide...

2 réponses

nicdev Messages postés 255 Statut Membre 87

Salut,

Personnellement pour le branchement de la PS2 j'ai pas eu de soucis.

Ma FreeBox est en mode routeur et mes ordinateurs sont branchés sur un hub la PS2 aussi.

Pas besoin d'allumer les ordinateurs pour utiliser la connexion.

Détaille un peu ton équipement, comment tu te connectes à internet, ton fournisseur d'accès (savoir si tu as un box ou un simple modem), .....
0
cafeman57510

Bonsoir, dsl pour le retard, donc je possède un Acer aspire 7220, j'ai une n9uf box connexion en WI-FI, je me suis connecte directement avec ma play2 sur le p.c. je n'est pas de connaissance pour tout avoué!!!...@+ cafeman57510
0
nicdev Messages postés 255 Statut Membre 87 > cafeman57510

Salut,

Sur la 9box tu doit avoir un port Ethernet pour y brancher un câble réseau.

Tu branches directement la ps2 sur la 9box et ça devrai passer.
0
cafeman57510 > nicdev Messages postés 255 Statut Membre

Merci pour ta réponse, je vais essayer puis je te tient eu courant, c'est en expertisant qu'ont devient expert! @+
0
2tt Messages postés 54 Statut Membre

salut ba si c avec un pc normalle (pas portable) tu debranche le cable qui te donne internet tu le branche a ta play2 et ya une ptit config vite fais a faire et siple et voila comme ca que j'ai jouer a star wars battlefront 2
0
nicdev Messages postés 255 Statut Membre 87

Il a dit qu'il était en Wifi avec son pc.
0