Connexion ps2, comment faire?
cafeman57510
-
cafeman57510 -
cafeman57510 -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment connecté une ps2 à un ordinateur portable via cable éthernet pour jouer en ligne, j'ai déjà branché la console sur le cable d'alimentation 220v & sur cable éthernet mais ça ne fonctionne pas, même pas un signe de connexion, merci pour votre aide...
Je voudrait savoir comment connecté une ps2 à un ordinateur portable via cable éthernet pour jouer en ligne, j'ai déjà branché la console sur le cable d'alimentation 220v & sur cable éthernet mais ça ne fonctionne pas, même pas un signe de connexion, merci pour votre aide...
A voir également:
- Connexion ps2, comment faire?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Personnellement pour le branchement de la PS2 j'ai pas eu de soucis.
Ma FreeBox est en mode routeur et mes ordinateurs sont branchés sur un hub la PS2 aussi.
Pas besoin d'allumer les ordinateurs pour utiliser la connexion.
Détaille un peu ton équipement, comment tu te connectes à internet, ton fournisseur d'accès (savoir si tu as un box ou un simple modem), .....
Personnellement pour le branchement de la PS2 j'ai pas eu de soucis.
Ma FreeBox est en mode routeur et mes ordinateurs sont branchés sur un hub la PS2 aussi.
Pas besoin d'allumer les ordinateurs pour utiliser la connexion.
Détaille un peu ton équipement, comment tu te connectes à internet, ton fournisseur d'accès (savoir si tu as un box ou un simple modem), .....
Sur la 9box tu doit avoir un port Ethernet pour y brancher un câble réseau.
Tu branches directement la ps2 sur la 9box et ça devrai passer.