Autoexecution sur des clients 2000server
mimo_
Messages postés
100
Statut
Membre
-
mimo_ Messages postés 100 Statut Membre -
mimo_ Messages postés 100 Statut Membre -
salut et bonjour à tous ;
j'ai voulu executer un fichier (.exe) de symantec pour résoudre un probleme sur tous les postes clients à partir du serveur( win2000 server) ,sans se deplacer sur chaque poste ,etant donné le grand nombre des postes clients ;ce que je veux exactement c'est le lancement de ce pragramme exécutable au prochain demarrage sur tous les postes et l'utilisateur peu continuer la suite ,est ce possible de faire ça sur un domaine win 2000 server si oui merci infiniment de m'indiquer
j'ai voulu executer un fichier (.exe) de symantec pour résoudre un probleme sur tous les postes clients à partir du serveur( win2000 server) ,sans se deplacer sur chaque poste ,etant donné le grand nombre des postes clients ;ce que je veux exactement c'est le lancement de ce pragramme exécutable au prochain demarrage sur tous les postes et l'utilisateur peu continuer la suite ,est ce possible de faire ça sur un domaine win 2000 server si oui merci infiniment de m'indiquer
A voir également:
- Autoexecution sur des clients 2000server
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum PDF
- Bouygues service clients - Guide
- Compte temporairement verrouillé nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte et l'avons verrouillé temporairement. veuillez contacter le service clients pour obtenir de l'aide. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Orange service clients - Guide
1 réponse
Dans le cadre d'une stratégie de groupe certainement.....mais avec un .MSI
http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/5335/
Télécharge la vidéo (de mauvaise qualité, mais cela reste lisible toutefois)
Inspire toi du déploiement du SP2 , il suffit juste de déployer un autre logiciel ....
Luc L.
http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/5335/
Télécharge la vidéo (de mauvaise qualité, mais cela reste lisible toutefois)
Inspire toi du déploiement du SP2 , il suffit juste de déployer un autre logiciel ....
Luc L.
mimo_
Messages postés
100
Statut
Membre
3
j'arrive pas à telecharger ces videos y a til un astuce pour le faire ?