Installation ADSL sur mdk 10.0
hjc
-
hjc -
hjc -
Quelqu'un a-t-il installé un modem Thomson SpeedTouch ST 510v4 avec succès ?
Il me semble avoir paramètré correctement la connexion.
Pour renseigner l'identification de connexion, j'ai un doute. Dois t-on donner un nom : exemple durand.paul ou bien un n° de dossier, ou bien un code de ligne : type P8,35 par exemple.
Le modem est pourtant reconnu, mais la connexion échoue.
Merci d'avance
Il me semble avoir paramètré correctement la connexion.
Pour renseigner l'identification de connexion, j'ai un doute. Dois t-on donner un nom : exemple durand.paul ou bien un n° de dossier, ou bien un code de ligne : type P8,35 par exemple.
Le modem est pourtant reconnu, mais la connexion échoue.
Merci d'avance
A voir également:
- Installation ADSL sur mdk 10.0
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Salut,
En me basant sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1054657-Installation-ADSL-sur-Mandrake-10-0#11
j'en déduit que ton FAI est Wanadoo, donc ton identifiant de connexion est du genre :
Identifiant de connexion : fti/et 7 lettres
;-))
Z'@+...che.
En me basant sur ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1054657-Installation-ADSL-sur-Mandrake-10-0#11
j'en déduit que ton FAI est Wanadoo, donc ton identifiant de connexion est du genre :
Identifiant de connexion : fti/et 7 lettres
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Tout à fait exac, c'est fti/+7 lettres, mais le problème c'est que linux demande :
Nom d'utilisateur de compte :
J'ai essayé d'inscrire mon nom, mais rien ne bouge, j'ai toujours le panneau : vérifier vos paramètres...
Il y aurait bien une ligne à ajouter dans le prg mais superandora qui devait me rancarder ne donne plus signe de vie.
Peut-être faudrat-il entamer un deuil comme avec k3b.
a+
hjc