Desinstaller MDK 10.1

Résolu
nashka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nashka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bon, j'arrive toujours pas a l'installer mais par contre il m'a créer des partitions que je voudrais virer, sachant que je suis sous XP, je ne sais pas comment avoir acces a mon dos pour faire fdisk donc j'aurais voulu savoir si ca exister un petit logiciel de désintallation de MDK 10.1.
je commence a désespérer. help.
merci
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Sous XP, va dans la Gestion des disques (Gestion de l'ordinateur) et formate les partitions Linux.

Tu devras aussi supprimer le choix de démarrage Linux - Windows pour n'avoir que Windows. Télécharges une disquette de boot secours Windows 98 sur
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
Puis boote sur cette disquette et tapes au prompt :
fdisk /mbr

Toco y se gausos !!!
0
nashka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. je suis allée dans le gestionnaire des disk dans win xp et j'ai formater les disques que je ne voulais plus!
0