Bulldog anglais a donner

Fermé
aurore - 23 janv. 2009 à 10:48
 jo - 30 août 2009 à 11:18
Bonjour, je recherche un petits chiots bulldog anglais et j'ai trouvé une proposition alléchante. Une dame habitant au Cameroun me propose l'un de ces petits chiots contre bon soin. Elle me propose de m'envoyer l'un de ces chiots par avion, sachant que je ne pas un centime ni pour le chien ni pour le voyage. Elle ma envoyé d'adorable photos atendrissante, et je suis trés interresser par cette proposition mais je ne sais c'est pas si ceci est une arnaque ou si ceci est vrai, que faire ? ? ?
Elle ma demaner mon adresse, mon nom, mon numero de telephone, et me dit que mon petit chiot serras livré directement chez moi et toujours sans rien payer. QUE FAIRE ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Merci de me répondre au pmlus vite.

17 réponses

PEPEDALO1
Messages postés
2189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
335
23 janv. 2009 à 10:54
bonjour,

laisse tomber: grosse arnaque !!
lis la suite :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
8
pff laisse tonber ces batar mon fait la meme ya 2 jour ces eu les chien a arnaqué les gen
5

Bonjour,
Je suis tombé sur une annonce d'un type qui donne 3 chiots bouledogue anglais car il doit aller au Cameroun.
Je le contact et la il me dit qu'il y ait déjà.
Je lui pose des question sur le caractère des chiots il ne répond pas, il me dit qu'il s'est renseigné pour qu'une agence de transport me livre le chiot à domicile (il s'agit de CARGOT LIGNE) contre 165e bizarrement l'agence me demande de régler la somme directement sur le compte du type ce qui est assez louche pretextant un piratage de leur compte.
Du coup je me suis fais passer pour un autre client avec une autres adresses mail et lui dit que je suis intéressée par le même chiot léa pensant qu'il me dirait ok.Mais là problème le gars me dit quelle est déjà réservée.
Ca à quand même l'air d'être une arnaque, même si il me dit qu'il comprend ma méfiance mais qu'il ne ce compromettrait pas pour quelque euros.Que dois penser? j'ai tellement envi d'avoir ce chiot que sa me met le doute.
Merci de répondre
2
Bonjour,
J'ai vu l'arnaque arriver. Je recherche 1 bulldog M ou F et je suis tombée sur 1 annonce intéressante qui vendait des BB pour 600.00 € si je me souvient bien. J'ai contacté la personne et comme part hazard elle était partie au TOGO près de la GUADELOUPE. Bah oui ou c moi qui ne connais pas ma géo ou bien c eux.
Brf il me demandais également mes coordonnées complètes pour envoyer le chien. J'ai répondu au message d'apprendre leur géographie et en plus je les ai traiteur d'escrocs, de faire du fric sur des BB chiens qu'ils soient réels ou non.
ALORS ATTENTION A TOUTES CES FAUSSES ANNONCES - SOYEZ VIGILENT.
0
salut fait attention car moi il y a 1 semaine jme suis fait arnaquer pour une annonce comme ca par des gens du benin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LAISSE TOMBER JAI EU L MM GROSSE ARNAK;;;;;
1
surtout laisser tomber j'allais commetre la même erreur il y a de sa 2 heure. Heureusement il y a quelqun qui m'a ouvert les yeux. Je me demande pourquoi on utilise des petits chiots pour faire leur saloperie.
J'espère que vous trouverez bientôt un petit chiot.
Bien a vous
1
slt j espere que tu n as pas fait cette betise de lui donner ton rib ou de lui envoyé de l argent car c une pure escroquerie , c pas la premiere foi ke ca arrive alor franchement si ta rien fait reste come tu es et reste tré vigilente car c un reseaux d escro . voila
1
choune 2882
21 juin 2009 à 17:30
je repond surtout nous on est tombé dans le panneau on trouvais ça bien elle avait l'air réglo elle payait le transport mais après il a fallu payer soit disant la taxation au cameroun donc on a envoyé 90 euro ensuite soit disant sa cage n'etai pas au norme donc il fallait en louer une ou en racheter une donc on lui a donner encore 175 euros pour louer la cage elle devait arriverle lendemain dans la journée elle nous appel pour nous dire que le chien est bloqué dans un pays soit disant qu'il n'y a pas d'asurance donc elle nous redemande 300 euros que nous n'avons pas envoyé bien sur car la ça commence a faire cher pour un chien qu'on donne.
1
ne faite aucune confience a toute le cargo qui vien du cameroun car je vien de faire arnacer part se foutu reseau il vole les gens par leurs bon coeur c'est degeulasse le pire c'est les gens a faible revenue croyaient faire une bonne affaire afin de procurer un chien a c'est enfant se font voler par des salopards faite attention a sandrine castarner@yahoo.camet ou dominique fabien rousseau@hotmail.com se son des arnarceur il mon couter 370$ 200$ frais transport et 150$ pour la cage climatiser alors soyer vigilent les ami(e)s. sa vous couteras moin cher que moi il mon donner leur identiter il etais bonne jusqu'a japrend qu'elle etais voler alors attention meme si il vous donnez leur cart,papier ext rien n'est vrai
1
100 % ARNAQUE.

1) Jour 1 : Vous payez les frais d'envoi
2) Jour 2 : Le service vétérinaire de l'aéroport vous demande de l'argent pour vacciner le chien
3) Jour 3 : La compagnié aérienne signale que la cage n'est pas au norme. Il faut acheter une nouvelle cage.
4) Jour 4 : Suite à une grève, l'avion est retardé, il faut payer la nourriture du chien.

etc etc etc.....

Tous les paiements sont en liquide.
0
ne cherche pa c une arnak el va te dmander dlargen par w union t tu nora jamai ton chien
0
BJR G LU TON MESSAGES UN CONSEIL NE DIT PAS OUI CAR MOI MEME JE SUIS TOMBER DANS LE PIEGES G JAMAIS EU LE CHIOT MERCI
0
C'est un piège, tout ce qui vient d'afrique est à reconsidérer d'après la police
0
lisa43
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009

12 mai 2009 à 14:08
oups arnaque,les bouldogs en afrique! ils ne supportent pas la chaleur...
ils ont le coeur fragile
va sur le site de l'assenack....j'ai un super cavalier king charles grace a eux
0
Merci pour votre mail et votre intérêt pour mon bulldog français Nina.en effet je suis en voie de devenir medécin sans frontière.du à une nouvelle affectation professionnelle en Corée en vue de poursuivre ma carrière, qui se résume à aider les enfants des familles qui ont besoin d'assistance médicale à travers le monde, je désire donner de façon caritative mon bb bulldog français qui m'a servi de gite pendant mon sejour ici. Je suis actuellement en mission à Limbe-Cameroun, où Nina est avec moi. Je suis française de nationalité et a une passion incroyable pour le travail que je fais. C'est cette passion qui m'amène à prendre cette décision de donner mon chiot à une famille honnête qui pourrait méticuleusement et soigneusement pendre soin de Nina et s'en servir à usage personnel et non commerciale.

Nina n'est pas à vendre ok, je suis à la recherche d'un foyer plein de soins et d'amour pour Nina.c'est un magnifique chiot de race bulldog français de 11 semaines, vaccinée,pucée et vermifugée.Nina aime jouer avec les enfants.Nina n'est pas a vendre ok, je souhaite vivement qu'elle soit heureuse , de ce fait , je recherche un foyer plein de soins et d'amour pour elle.si vous êtes donc intéressé, je suis prête à vous donner Nina , vous payerez seulement les frais de transportation de Nina d'ici Limbe-cameroun à votre domicile.je donne ce chiot de bon cœur et j'espère que vous prendrez bien soin.j'aurai aimer la garder, mais les obligations professionnelles m'obligent a la mettre en cession.merci de me donner suite si vous etes intressé tout en me laissant:

vos noms et prénoms:
Pays:
ville et rue:
Code postal:
l'aéroport le plus proche de votre domicile:
Votre numéro de téléphone:

Avec ces informations, je contacterai une compagnie de transportation sûr et fiable appelée Cargolink Airlines pour entamer la préparation d'un passeport pour Nina ok.une fois que le passeport sera prêt, vous ne payerez que les frais de transportation de nina jusqu'à votre maison. pour ce qui concernant la livraison à votre domicile, qui vous sera faite par la société de transport, le coût de transport de Nina à l'adresse de votre maison est de 200€ que vous payerez directement à la compagnie de transport afin qu'il active un billet de vol pour Nina ok. dès que le passeport et le billet de vol seront activés, Nina prendra le vol immédiat et vous sera livrée à votre domicile.et puis avez vous des enfants? aiment ils les bulldogs français? Merci de me répondre.

Toute ma déférence.

Francesca
0
toutes les propositions venant de l'afrique sont des arnaques sans éxeption plus particulièrement le cameroun!!!!
0
Laissez tomber c'est une arnaque vous allez payer et il n'y aura jamais de chien
0
il faut vraiment etre con pour tomber dans une arnaque pareil
0