Pb ipod mini
tonyjaa313
Messages postés
149
Statut
Membre
-
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes. Alors voila mon probleme, jai un Ipod mini quil y a longtemps quil na pa servi. Lorsque je veux maintenant lallumer, jai licone dun Ipod triste avec un point dexclamation.
jai chercher sur le site d'apple mais je ne trouve pas le firmaware permettant de le reinstaller, mais le Pb, cest que meme si je lavais, je ne sait pa comment faire car meme windows vista ne le reconnais pas.
merci de votre aide
jai chercher sur le site d'apple mais je ne trouve pas le firmaware permettant de le reinstaller, mais le Pb, cest que meme si je lavais, je ne sait pa comment faire car meme windows vista ne le reconnais pas.
merci de votre aide
A voir également:
- Pb ipod mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Meilleur mini pc - Guide
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Slt,
J'espère que ton DD n'est pas mort (car ce n'était pas de la Flash à l'époque...)
Cherche sur google "ipod mini hard reset" pour le remettre comme au début, mais tu perdras tout dessus.
Il faut appuyer sur deux touches et une autre manip, que je ne me souviens plus mais que j'ai testé sur mon mini avec succès.
Si ça ne marche toujours pas, le DD est mort...
@+!
J'espère que ton DD n'est pas mort (car ce n'était pas de la Flash à l'époque...)
Cherche sur google "ipod mini hard reset" pour le remettre comme au début, mais tu perdras tout dessus.
Il faut appuyer sur deux touches et une autre manip, que je ne me souviens plus mais que j'ai testé sur mon mini avec succès.
Si ça ne marche toujours pas, le DD est mort...
@+!