Pb reconnaissance disque dur et mémoire
jeanaime
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jeanaime Messages postés 6 Statut Membre -
jeanaime Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour mes chers collègues,
J'ai fais une extension pour booster un peu mon PC pentium II (HP vectra, système d'exploitation Win 95).
J'ai alors acheté un DD 40Go et un SDRAM de 128Mo.
Au démarrage, mon PC ne reconnaisse pas mon nouveau DD de 40Go. Je suis allé dans le SETUP pour faire la détection du DD mais sans résultat. Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre le problème.
De plus, la taille mémoire reconnue au démarrage par le PC est de 95Mo.
Quelle est la solution pour que j'utilise au mieux ou partiellement les potentiels mes nouvelles acquisitions (surtout pour le DD) ?
Mes remerciements d'avance.
JeanAimé
J'ai fais une extension pour booster un peu mon PC pentium II (HP vectra, système d'exploitation Win 95).
J'ai alors acheté un DD 40Go et un SDRAM de 128Mo.
Au démarrage, mon PC ne reconnaisse pas mon nouveau DD de 40Go. Je suis allé dans le SETUP pour faire la détection du DD mais sans résultat. Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre le problème.
De plus, la taille mémoire reconnue au démarrage par le PC est de 95Mo.
Quelle est la solution pour que j'utilise au mieux ou partiellement les potentiels mes nouvelles acquisitions (surtout pour le DD) ?
Mes remerciements d'avance.
JeanAimé
A voir également:
- Pb reconnaissance disque dur et mémoire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
si au démarrage ton disque dur n'est pas reconnu je pense que c ta carte mère en fait qui n'accepte plus d'une certaine capacité. ton DD est peut etre trop grand pour la carte