Comment utiliser ephpod samprobleme - Dernière réponse le 23 janv. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai télécharger ephpod pour prendre les chansons de mon ipod nano mais il inscrit un problème de mémoire. Que faire??? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tribun bonjour le logiciel ( ephpod ) ne fait que 3,57 Mo , donc c'est que la mémoire de ton ipod nano est saturée ! Réponse 2 / 2 samprobleme Auteur bonjour, saturé??? tribun Saturé ???? ta pas été longtemps a l'école pardi !! Saturé = plein , rempli ! Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tribun bonjour le logiciel ( ephpod ) ne fait que 3,57 Mo , donc c'est que la mémoire de ton ipod nano est saturée !
Réponse 2 / 2 samprobleme Auteur bonjour, saturé??? tribun Saturé ???? ta pas été longtemps a l'école pardi !! Saturé = plein , rempli !