Acceder à mon acces internet de l'étranger
Résolu
matrix1951
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matrix1951 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais d'abord vous remercier vous qui me lisez de réflechir à la question.
Est il possible de connecter mon ordinateur portable à internet par les lignes téléphoniques quand je suis ailleurs que chez moi (livebox). Mon portable possede un Modem intégré Conexant Type 1 ?
Je voudrais d'abord vous remercier vous qui me lisez de réflechir à la question.
Est il possible de connecter mon ordinateur portable à internet par les lignes téléphoniques quand je suis ailleurs que chez moi (livebox). Mon portable possede un Modem intégré Conexant Type 1 ?
A voir également:
- Acceder à mon acces internet de l'étranger
- Acces rapide - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
3 réponses
Bonsoir,
tu veux dire te connecter à ta livebox? non impossible car ton numero de telephone
est la base de ta ligne adsl, il faudrait avoir une broche adsl deja sur la ligne autre que chez toi,
puis faire une ouverture de compte Orange sur cette même ligne.
Si tu veux utiliser internet en dehors de chez toi la solution et l'offre everywhere de Orange.
Cdt,
tu veux dire te connecter à ta livebox? non impossible car ton numero de telephone
est la base de ta ligne adsl, il faudrait avoir une broche adsl deja sur la ligne autre que chez toi,
puis faire une ouverture de compte Orange sur cette même ligne.
Si tu veux utiliser internet en dehors de chez toi la solution et l'offre everywhere de Orange.
Cdt,