Scan avast
Résolu
nini55
Messages postés
262
Statut
Membre
-
nini55 Messages postés 262 Statut Membre -
nini55 Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde me dit de faire un scann minutieux une fois par moi est ce vraiment nécessaire car c'est trés long presue 5 heures ou alors c's l'ordi qui rame§
tout le monde me dit de faire un scann minutieux une fois par moi est ce vraiment nécessaire car c'est trés long presue 5 heures ou alors c's l'ordi qui rame§
A voir également:
- Scan avast
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sfc scan - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Scan spotify - Guide
6 réponses
desinstalle avas et instale antivir gratuit et plus performent
voici une comparaison :
____https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
voici une comparaison :
____https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659
toi tes scann il dur moins longtemps sur antivir pour l'instant j'en ai eu qu'un de parasite merci quand m^je vais voir
bonjour
faites un scan que si vous avez un doute , et puis vous n'ètes pas obligé de scanner
tous les fichiers , plus il y'en a et plus se sera long
scannez uniquement les fichiers système et les programmes de démarrage
faites un scan que si vous avez un doute , et puis vous n'ètes pas obligé de scanner
tous les fichiers , plus il y'en a et plus se sera long
scannez uniquement les fichiers système et les programmes de démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Oui effectivement un scan avec l'AV qui dure 5heures,doit y avoir qquechose qui ne tourne pas rond!!
Remarque ça dépend aussi des données enregistrées sur ton disque.Tu ne dis pas quel est sa capacité et à combien il est rempli!
En général si l'AV est bien paramétré il travaille en toile de fond avec une protection active qui limite une éventuelle entrée de "malwares".On peut y ajouter le pare-feu et de cette manière la sécurité et d'autant augmentée.Si aussi à chaque téléchargement tu prends la peine d' analyser tes données,ça limite les vérification ultérieures.
En fait l'AV en travaillant au jour le jour,dispense pratiquement toute analyse complète,mais c'est sûr qu'une vérif complète mensuelle n'est pas de trop.
Surtout ne pas oublier les mises à jour!
Oui effectivement un scan avec l'AV qui dure 5heures,doit y avoir qquechose qui ne tourne pas rond!!
Remarque ça dépend aussi des données enregistrées sur ton disque.Tu ne dis pas quel est sa capacité et à combien il est rempli!
En général si l'AV est bien paramétré il travaille en toile de fond avec une protection active qui limite une éventuelle entrée de "malwares".On peut y ajouter le pare-feu et de cette manière la sécurité et d'autant augmentée.Si aussi à chaque téléchargement tu prends la peine d' analyser tes données,ça limite les vérification ultérieures.
En fait l'AV en travaillant au jour le jour,dispense pratiquement toute analyse complète,mais c'est sûr qu'une vérif complète mensuelle n'est pas de trop.
Surtout ne pas oublier les mises à jour!