VISTA>SE7EN - RECUPERER DES FICHIERS

thominou -  
ced2025 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai installé Windows 7 en béta proposé par microsoft. Ca marche a merveille pour l'instant. J'ai remarqué que tous mes anciens dossiers et applications de vista a été sauvegardé dans un dossier appelé "old.windows." Et je voulais savoir si je pouvais récupérer mes applications (qui étaient avant installés sur Vista) pour qu'ils marchent avec W7 ?

Merci
Configuration: Windows Seven Beta
Firefox 3.0.4
A voir également:

2 réponses

ced2025 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu as installé Seven sur la partition de vista ou sur une autre partition en dual boot ?
0
thominou

Intallé sur partition vista.
0
ced2025 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hum alors tu me colle vraiment sa fait que 2 jours que je test seven et en dual boot donc je sais vraiment pas quoi te répondre...
dans ton dossier old.windows les fichiers présents sont au format d'origine (.doc, .wmp, .exe...) ou ont-ils une extension différente, et si oui laquelle ?
essai de taper old.windows dans google voir ce qu'il te dit j'ai pas énorme de temps de suite... demain boulot tôt ^^.
Bonne recherche tient moi au courant.
0