Problème de connexion livebox sagem
tinchon
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'avoir une livebox sagem.je mets le cd d'installation sur mon pc fixe qui est sous windows xp.tout se passe bien jusqu'aux choix de connexion.il ne me donne pas le choix je ne peux sélectionner que par carte wifi (que je ne possède pas)je veux me connecter par cable ethernet mais n'apparait pas dans les choix.pourtant j'ai vérifier ma carte PCI qui fonctionne très bien.merci de m'aider
je viens d'avoir une livebox sagem.je mets le cd d'installation sur mon pc fixe qui est sous windows xp.tout se passe bien jusqu'aux choix de connexion.il ne me donne pas le choix je ne peux sélectionner que par carte wifi (que je ne possède pas)je veux me connecter par cable ethernet mais n'apparait pas dans les choix.pourtant j'ai vérifier ma carte PCI qui fonctionne très bien.merci de m'aider
A voir également:
- Problème de connexion livebox sagem
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox admin - Guide
9 réponses
est ce qu'avec l'internet explorer en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse il s'affiche quelque chose ?? il faut que ton cable ethernet soit raccordé
mon cable est branché tout et kan je v sur internet explorer il me dit page introuvable.aucune connexion.merci
ca tu le tapes dans la barre d'adresse?si oui je l'ai fait ca fait k de me dire page introuvable.je comprends rien.dans le cd d'installation il me dit que je peux installer internet mais par carte wifi.j'ai pas les 2 autres choix qui apparaissent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question