HD4870x2 2go ou Crossfire 2x HD4870 512mo
krausen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu ces modeles sur Materiel.net et j'hesite , sachant que j'ai eu enormement d'ennui avec mon Crossfire de hd4850 , j'aprehende pour le crossfire de hd4870 qui a la meme "capacité" de 512mo que la 4850. Y a t-il une grosse diffenrence entre le Xfire de 4870 a 512mo et la HD4870 double GPU a 2go ? quelle sont les temperatures aproximatives de ces cartes graphiques ? j'ai lu quelque test mais j'aimerai avoir votre avis. Je ne prends pas de Nvidia car elles sont beaucoup trop cheres pour moi. Merci
J'ai vu ces modeles sur Materiel.net et j'hesite , sachant que j'ai eu enormement d'ennui avec mon Crossfire de hd4850 , j'aprehende pour le crossfire de hd4870 qui a la meme "capacité" de 512mo que la 4850. Y a t-il une grosse diffenrence entre le Xfire de 4870 a 512mo et la HD4870 double GPU a 2go ? quelle sont les temperatures aproximatives de ces cartes graphiques ? j'ai lu quelque test mais j'aimerai avoir votre avis. Je ne prends pas de Nvidia car elles sont beaucoup trop cheres pour moi. Merci
A voir également:
- HD4870x2 2go ou Crossfire 2x HD4870 512mo
- 2go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- Correspondance GB et MO ✓ - Forum Windows
- Carte sd 2go ✓ - Forum logiciel systeme
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
3 réponses
salut
est tu sur d'avoir vraiment besoin d'un crossfire ?
enfin bref si tu veut mon avis une seule hd4870x2 devrais suffire
voici plusieurs photo termique de plusieur carte graphique au repos et en charge
il y a aussi des ati comme des nvidia
https://www.hardware.fr/articles/747-1/maj-cartes-graphiques-degagement-thermique.html
est tu sur d'avoir vraiment besoin d'un crossfire ?
enfin bref si tu veut mon avis une seule hd4870x2 devrais suffire
voici plusieurs photo termique de plusieur carte graphique au repos et en charge
il y a aussi des ati comme des nvidia
https://www.hardware.fr/articles/747-1/maj-cartes-graphiques-degagement-thermique.html
Salut. Le crossfire et les solutions bi-gpu fonctionnent de la même manière. En grox un bi-gpu c'est comme un crossfire mais sur une seule carte. Donc c'est sujet aux mêmes types de problèmes. Personnellement, je pense que c'est à éviter : ça consomme un max, ça chauffe, ça apporte pas forcément grand chose dans certains jeux et c'est pas stable.