Les fenetres se bloquent

Fermé
amelka Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 22 janv. 2009 à 20:03
 minette83 - 22 janv. 2009 à 20:10
Bonjour,
j'ai des problèmes depuis trois jours:

- d'abord c'est le pc qui se bloque(toute les fenetres se bloquent). parfois dès que je l'allume parfois après 1heure et parfois plus. il m'arrive de réallumer le pc 3 à 4 fois en 20 mn. par exemple quand je scan le disque c dès qu'il arrive à 30% les fenetres se bloquent mais jamais le scan ne dépasse 50% par contre le disque D je le scan normalement sans problèmes,

- lorsque j ai scané le disque c avast a signalé un virus : adware,

- aujourd'hui j'ai eu des difficultés à acceder aux pages web. je lance internet explorer8 et quand j'essaye d'ouvrir n'importe quelle page on me dit qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page. et quand j'ai insisté j ai pu par exemple lire mon courrier mais jamais plus.

à quoi cela est du?

1 réponse

bonsoir Amelka, je rencontre le meme probleme depuis quelque temps déjà, et je ne sais plus quoi faire. J'ai meme mes ma page d'acceuil qui change de temps en temps. Cela m'énerve mais que faire. Esperons que quelqu'un pourra nous renseigner. A bientot
0