Les fenetres se bloquent
amelka
Messages postés
34
Statut
Membre
-
minette83 -
minette83 -
Bonjour,
j'ai des problèmes depuis trois jours:
- d'abord c'est le pc qui se bloque(toute les fenetres se bloquent). parfois dès que je l'allume parfois après 1heure et parfois plus. il m'arrive de réallumer le pc 3 à 4 fois en 20 mn. par exemple quand je scan le disque c dès qu'il arrive à 30% les fenetres se bloquent mais jamais le scan ne dépasse 50% par contre le disque D je le scan normalement sans problèmes,
- lorsque j ai scané le disque c avast a signalé un virus : adware,
- aujourd'hui j'ai eu des difficultés à acceder aux pages web. je lance internet explorer8 et quand j'essaye d'ouvrir n'importe quelle page on me dit qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page. et quand j'ai insisté j ai pu par exemple lire mon courrier mais jamais plus.
à quoi cela est du?
j'ai des problèmes depuis trois jours:
- d'abord c'est le pc qui se bloque(toute les fenetres se bloquent). parfois dès que je l'allume parfois après 1heure et parfois plus. il m'arrive de réallumer le pc 3 à 4 fois en 20 mn. par exemple quand je scan le disque c dès qu'il arrive à 30% les fenetres se bloquent mais jamais le scan ne dépasse 50% par contre le disque D je le scan normalement sans problèmes,
- lorsque j ai scané le disque c avast a signalé un virus : adware,
- aujourd'hui j'ai eu des difficultés à acceder aux pages web. je lance internet explorer8 et quand j'essaye d'ouvrir n'importe quelle page on me dit qu'internet explorer ne peut pas afficher cette page. et quand j'ai insisté j ai pu par exemple lire mon courrier mais jamais plus.
à quoi cela est du?
A voir également:
- Les fenetres se bloquent
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- FENÊTRES SURGISSANTES - Forum MacOS
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Clavier