Bipe au démarrage et ne démarre plus

'tit loup Messages postés 543 Statut Membre -  
'tit loup Messages postés 543 Statut Membre -
Bonjour, voial depuis hier mon pc ne veut plus s'allumer il bipe longtemps et plusieurs fois si je mets une seule barette de 256 mb et ne fait rien (se rallume de suite) si je mets les deux dans nimporte quelle ordre
Aidez moi svp je sais plus quoi faire
Mon pc est un hp media center pc m370fr
A voir également:

7 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir, les bips longs indiquent un problèmes de rams, voir si les rams ne sont pas HS...
0
'tit loup Messages postés 543 Statut Membre 272

j'ai essayé d'autres rams et là il s'allume et 10 sec apres il se rééteint
Je dois faire quoi ?
Merci de ta reponse rapide
0
titeuf1234 Messages postés 282 Statut Membre 7

bonsoir
tu a mal introduit les ram j'ai deja eu le probleme j'avais mal enfoncer les deux ram
0

Tu es sur ??? parce que j'ai reesssayer plusieus fois, j'ai enlevé, remis au moins une dizaine de fois
ça peut pas etre otre chose ???
Je vais reessayer les rams mais...
0

ou alor , ou a tu acheter l'autre ram ? est-elle pareil?
car les ram doivent correspondre au type de la carte mere !
0

En fait avec mon pc j'ai 2 ram (2 de256 mb),
quand je mets les 2 il redémarre
quand j'an mets une seule il bippe
et j'essaie les rams de mon packard (elles marchaient, je les avaient essayé) sur mon pc qui bugue mais tj le meme résultat.
Que faire ???
je crois que c'est la Carte Graphique mais je ne suis pas sur ...
0

melange pas tout
si je compren bien , tu a deux ordinateurs, un qui marche et un qui bug (packard) tu veu metre tes ream du plackad bell sur le bon pc .
mais la question est : esque les ram du bon pc va sur le packard bell est vis ver sa . moi je ne suis pas sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir, regardes bien le code des bips : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7428 bips et codes d erreurs les plus frequents
0

Ça ne m'apporte rien de plus c'est goujours la memoire mais la je l'ai changé et je voudrais savoir ça veut dire quoi l'écran noir et l'ordi qui redemarre n'hésitez pas je suis preneur de nimporte quel solutions
Svp j'ai besoin d'aide...
0

En gros j'ai 2 pc un packard bell qui marche et un hp qui ne veut plus démarrer, avant quand le hp marchait boen j'ai essayé les barettes de mon packard bell sur le hp et elles étaient bien reconnu et vis ver sa
0