Que pensez-vous de cette ram?

Absot Messages postés 819 Statut Membre -  
Absot Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour, je pratique l'O/C et je trouve que ma ram (OCZ Reaper 2*1 Go DDR2 PC-6400 (800MHz) ) actuel me bride un peu au niveau du super pi (12.562s pour mon Q6600 watercoolé à 4102MHz (456*9) et ma biostar Tpower I45) car je suis au ratio le plus bas sinon elle ne tient pas, je lui mets des timings 5 5 5 15 pour 2.1V en bench...

Donc je voudrais savoir si cette [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00076772.html]ram[/url] m'apporterais un gain significatif?

13 réponses

jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

je ne pense pas que tu va enormement gagner en changer de ram jen connai qui son passer de ram 667mhz a de la 800mhz et qui ne sont pas monter plus haut en tout cas magnifique ton oc moi j'ai pas reussie a monter haut en meme temps j'ai une p5kpl qui est pas super et mon ventirad j ne le regrette pas mais il est pas exelent pour l'oc en meme tps j'lai payer 17€ ^^
0
Absot Messages postés 819 Statut Membre 44

Mais je pense qu'avec de la pc-8500, je pourrais monter la fréquence maximal plus haute que 1024MHz, ce qui me permetrrait d'améliorer mon score à super pi je pense non?

Je vais essayer en leur mettant 2.2V et un ventilo dessus pour voir...
0

overclock sert a ameliorer les performance de son pc pas a faire un score! après jpense que sa va monter mais pas enormement et jpense pas du coup avoir besoin d'acheter de nouvelle barette. en tt cas si t'en change tu peu me les filer tes ancienne ou me les vendre??
0

Je vais les tester à 2.2V pour voir si elles montent plus..

Vendre oui, donner non..^^

Puis si je me souviens bien, ce sont des vrai puces micron donc pas de la daube...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai. et si tu les vent deja ta combien de barette et pour combien tu les vend?
0

J'ai 2*1Go, pour savoir combien je les vends, je vais regarder à combien elles sont côtées mais 35€ in je pense..
0

mouai jpense pas que je vais acheter meme si elle sont bien moi il me faudrai un truc genre 3Go et le moin cher possible en plus j'ai u plin de pb avec la compatibilitr de ma cm en plus c'est la CRISE ^^
0

Justement si 'est la crise et les soldes, on devrait pouvoir faire de bonnes affaires... ^^
0

ouai enfin faudrai pour sa que je recuperre de l'argent^^ apres fau que je m'achette ds ventilo etc... enfin trop de chose a faire si selement on pouvai clacker des doit et avoir de largent direct lol
0
Utilisateur anonyme

On dérive un peu du sujet non?

Bref les barrettes que tu link sont excellentes pour l'overclocking
Tu as aussi celle là :
https://www.materiel.net/
Mais elle chauffe pas mal si tu les monte en frénquence, prévoir un ventilo
Sinon celle là :
https://www.materiel.net/

M'enfin tu ne va pas gagner énormément, mais après, si ta plus grande passion c'est le SuperPi, alors hésite pas
0

Les dominator sont réputées?
0
Utilisateur anonyme

j'ai jamais vu quelqu'un se vanter de leurs capacités mais j'ai jamais vu quelqu'un s'en plaindre alors
A voir je dirais
0

Je vais regarder sur hwbot, et voir avec quel ram DDRII ils font leur super pi..
0