Explication sur free video converter

Fermé
calydingo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 22 janv. 2009 à 19:10
 léa - 18 mars 2012 à 12:22
Bonjour,
je viens de telecharger le logiciel FREE VIDEO CONVERTER ,qui est soit disant très bien,afin de mettre mes fichiers mov d'un camescope JVC en un format qui peut être travaillé pour réaliser des montages(comme avec Pinnacle ,movie maker ou encore cyberlink power director) mais je n'arrive pas à récupérer mes fichiers.
Je vais les chercher dans mon disque dur mais là ils n'y sont plus(alors qu'en fermant le logiciel j'arrive à les avoir)le message suivant apparait "aucun elements ne correspond à votre recherche".
Je ne suis pas une pro en informatique mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à les selectionner pour la convertions alors qu'ils y sont biens.
Si un pro pouvez m'aider cela m'arrangerait car je planche sur ce probleme depuis des semaines pour ne pas dire des mois.
MERCI.
A voir également:

2 réponses

al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 25
22 janv. 2009 à 19:14
0
calydingo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 1
22 janv. 2009 à 20:31
Merci pour ton aide mais rien n'y a fait je n'y arrive toujours pas.
0
La question a été posée il y a longtemps mais pour ceux que ça intéresse, pour retrouver les fichiers convertis, il faut aller dans 'fichier' du logiciel, et cliquer sur 'ouvrir le répertoire d'enregistrement' et normalement le fichier convertis s'y trouve (: Voilà!
0