Hotmail vers Word
onmeyna
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour importer des messages d'un compte hotmail.fr vers un ordi ? Je cherche une méthode me permettant de le faire pour 800 messages....
J'aimerais les lire facilement sur Word.
Merci
Comment faire pour importer des messages d'un compte hotmail.fr vers un ordi ? Je cherche une méthode me permettant de le faire pour 800 messages....
J'aimerais les lire facilement sur Word.
Merci
A voir également:
- Hotmail vers Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Hotmail - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire soit parce que ce n'est pas possible soit parce que c'st peu cleir.
TU veux utiliser WORD comme gestionnaire de mail???
Sache tout de même que la boite hotmail ne peut etre relevée sur autre plateforme que sur hotmail
Avec hotmail tu peux oublier outlook ou thunderbird!!!
Je dirais a priori que c'est impossible
Par contre si tu veux faire une tache répétée et fastidieuse télécharge firefox 3.0 et ajoute le module Imacro qui permet d'automatiser certaines tahces
COrdialement
TU veux utiliser WORD comme gestionnaire de mail???
Sache tout de même que la boite hotmail ne peut etre relevée sur autre plateforme que sur hotmail
Avec hotmail tu peux oublier outlook ou thunderbird!!!
Je dirais a priori que c'est impossible
Par contre si tu veux faire une tache répétée et fastidieuse télécharge firefox 3.0 et ajoute le module Imacro qui permet d'automatiser certaines tahces
COrdialement