GALÈRE avec neuf

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colonney Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 22 janv. 2009 à 17:49
helehe Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 22 janv. 2009 à 18:03
Bonjour,
je vous raconte mon histoire avec le Neuf : Depuis mon abonnement chez Neuf c'est la GALÈRE !!!!
3 jours sans le net (ni tel) à 6 jours d'intervalles
Je leur ai écrit hier un courrier en recommandé pour leur dire que j'en avais marre (j'ai parrainé plusieurs personnes) et que mes filleuls aussi et que l'on comptait résilier chez eux.
Donc ben voilà vous pouvez me donner des conseils ?

2 réponses

Kraloss22 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
22 janv. 2009 à 17:58
Un conseil ? Simple, il faut partir ailleurs, il y a eu l'épisode neuf et hop, mon débit a été divisé par 3 et bien entendu, pas de réponse à mes interrogations.
Moralité, d'ici peu je vais partir chez FREE en espérant récupérer mon débit précédent. ras le bol des personnes inefficaces chez NEUF, au langage parfois incompréhensible, qui déroulent leur liste sur les hotline.
Voilà mon avis.
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helehe Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
22 janv. 2009 à 18:03
En clair, tu dois adresser une mise en demeure à ton FAI en lui rappelant sa responsabilité contractuelle. Si ton FAI se retranche derrière une clause d'exonération de responsabilité il faut lui rappeler qu'à part les faits graves et impondérables toute clause est considérée comme abusive comme stipulé par l'articel 132-1 du code de la consommation.
Si dans les 10 jours tu n'as reçu aucune réponse tu peux saisir le tribunal d'instance (c'est très simple) et le juge imposera alors au FAI de rétablir le service dans un délai donné (généralement très court) faute de quoi le FAI sera soumis au versement d'une astreinte et éventuellement au versement de dommages et intérêts.
Il est d'ailleurs dommage que peu de gens n'utilisent cette méthode, Neuf prendraient moins leurs clients pour des charlots.
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