Quel est votre catcheur préféré ??
Résolu/Fermé
Antoine
-
joulie -
joulie -
Salut, J'ai envie de vous posez une question je suis un amateur de catch et j'aimerai savoir qui est votre catcheur préférer ?? Et surtout pourquoi ?
Pour moi c'est Jeff Hardy car j'aime le catch spectaculaire ^^ et aérien. Et l'undertacker car il est mistérieux donc voila dite moi tout !
@+
Pour moi c'est Jeff Hardy car j'aime le catch spectaculaire ^^ et aérien. Et l'undertacker car il est mistérieux donc voila dite moi tout !
@+
A voir également:
- Le catcheur le plus populaire de la wwe
- Banque populaire - Guide
- Hashtag populaire twitter - Guide
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Populaire sites - Accueil - Guide services en ligne
- Supprimer recherche populaire google - Guide
35 réponses
1)The Undertaker
2)John Cena
3)Triple H
4)Shawn Michaels
5)Rey Mysterio
6)John Morrison
7)Matt Hardy
8)M.V.P.
9)Kofi Kingston
10)Mark Henry
2)John Cena
3)Triple H
4)Shawn Michaels
5)Rey Mysterio
6)John Morrison
7)Matt Hardy
8)M.V.P.
9)Kofi Kingston
10)Mark Henry
moi c jeff hardy il est fort est en plus il est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres mignon bo tou ce que tu ve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c'est "Super TeuTeu"! Vous connaissez pas???? normal, pour l'instant il n'est connu qu'à Coutances.
Un corps d'athlete, une halenne à tuer les mouches, un regard vicieux, des mains potelées, un accent anglais terrible... l'étoffe d'un futur champion!!
ahah!
Un corps d'athlete, une halenne à tuer les mouches, un regard vicieux, des mains potelées, un accent anglais terrible... l'étoffe d'un futur champion!!
ahah!
1 er :: John morrison :)
2eme :: Jeff Hardy
3eme :: Randy Orton
4eme :: The Undertaker
5eme :: Dolph ziggler
Oui , j'ai des gouts bizzare ! :) ET JE DETESTE PLUS QUE TOUT JOHN CENA ET LES CRYME TIME --'
2eme :: Jeff Hardy
3eme :: Randy Orton
4eme :: The Undertaker
5eme :: Dolph ziggler
Oui , j'ai des gouts bizzare ! :) ET JE DETESTE PLUS QUE TOUT JOHN CENA ET LES CRYME TIME --'
aller vous etes bete ses jeff ne soyer pas ridiqule LOL nn mes voila et aussi john cena avec son et fu et son you quen cini et oui les ga et bbbatista avec batista bombe et cm pung casse toi gros nul
moi mes cinq preferer le 1 c est jeff hardy mon 2 c est rey misterio mon 3 c est undertaker mon 4 c est kane et le 5eme randy orton