Msn et Windows media player

Guillaume -  
 Guillaume -
Bonjour,

Voila jais un problème avec Windows live messenger 8.5 et Windows média player ...
jais activer tout les plugins du lecteur Et cocher " Afficher se que j'ecoute " sur mon Msn ...
MAIS , lorsque je Lance une musique , Elle apparait Quelque second sur mon message perso Msn , Et ensuite elle disparait ...

voila , je ne sais pas quoi faire ...

plize !

merci
Guillaume
A voir également:

7 réponses

howard11 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bein sa c normale quand tous sa c fini tu ouvre messenger et la tu va voir la chanson
0
aminou56 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
alors que ce que ta comme version dans windows media player

ps: essaye de faire windows media player comme player par défaut

2ps: les titres des chancon sont les chançon en mP3 pa d'autre format
0
Guillaume

Bonsoir ,

Déjà merci pour vos réponses rapides !
J'ais la version 11 de Windows média player et Windows live messenger 2009 final
Oui , C'est bien format Mp3 , et navigateur par défaut:s
0
aminou56 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a mon avis essaye de réinstallé windows live messenger 8.5 ou de réinstallé windows media player le 9 ou le 10

peut etre il y'a des problèmes dans l'un de ses outils ( programmes )

bon chance .......

bye bye
0
Guillaume

Merci de ta reponse , Mais justement , je suis passer A la version Windows live messenger 2009 parce que e penser comme toi .

Et puis idem pour windows media player , J'ais deja essayer le 9 ,10 , et la je suis sous le 11 =S
e suis vraiment perdu , je ne compren pas pourquoi sa me fait cela :(
0

t'a quoi comme windows

parce que peut être si ta sp1 sa marche plus parce que il y a des skins dans SP1 ( sa veut dire service Pack 1) marche pas

ééhh essaye avec winap peut être sa va marché ..........

dsl pour toi!!!!!!

:s
0
Guillaume

Bonjour ,

Voila j'ais suivie vos conseil ...
J'adore Winamp !
Mais qu'elle plugins faut il activer pour Msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chefdu59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ben oui gé u ce pb é gé du faire comme aminou56
0
chefdu59 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce que tu veux non ils te demandent lesquels
0
Guillaume

Ba ... J'ais trouver tout les plugins qui y a dans winamp , Mais lequel est pour msn ?
0

écris les
0
Guillaume

je ne peut pas , Il ne veule pas :s
0
Guillaume > Guillaume

Mais toi , Tu a mis quoi comme plugins pour msn ?
Puisque tu ma dit que tu avait Winamp pour msn ...
0
Guillaume > Guillaume

help :(

Parce que j'ais enlever winamp ,sa ne changer rien =)
0