Problème avec un adaptateur jack 3.5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adaptateur usb c jack ne fonctionne pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
3 réponses
Claralaura
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
82
22 janv. 2009 à 17:58
22 janv. 2009 à 17:58
Bonjour,
Peut-être que cet adaptateur est cassé ?
Pourquoi n'utiles-tu pas l'entrée jack de tes enceintes directement branchée avec le cable de ta Xbox ?
Peut-être que cet adaptateur est cassé ?
Pourquoi n'utiles-tu pas l'entrée jack de tes enceintes directement branchée avec le cable de ta Xbox ?
Claralaura
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
82
22 janv. 2009 à 19:59
22 janv. 2009 à 19:59
je pense avoir trouvé
Ta prise jack femelle doit être soudée à un cable, en fait tu as juste une fiche femelle sans le cable
http://www.cnxcenter.com/search.asp?q=jack%206%2035%20mm
le ressort derrière est là pour guider le cable soudé au connecteur
Toi tu recherches un embout femelle femelle pour joindre 2 jacks male de part et d'autre
Ta prise jack femelle doit être soudée à un cable, en fait tu as juste une fiche femelle sans le cable
http://www.cnxcenter.com/search.asp?q=jack%206%2035%20mm
le ressort derrière est là pour guider le cable soudé au connecteur
Toi tu recherches un embout femelle femelle pour joindre 2 jacks male de part et d'autre
c'est exactement ça! merci pour ta réponse!
La pièce que je recherche c'est un bloc de deux prises femelles pour faire le lien entre deux prises mâles; une sorte de "raccord". C'est peut être pas très clair écris comme ça mais je pense que tu vois tout à fait la pièce que je recherche.
Bon du coup c'est pas le bon connecteur que j'ai acheté... Et mon problème n'est pas totalement résolu..
En fait ce qui ne va pas c'est que je n'ai pas vraiment envie de souder mon câble parce que d'une: je ne sais pas trop comment faire et deux: j'ai souvent besoin de déplacer mon 2.1 .
Donc ça .... c'est fait.
Je vois que tu as l'air de (bien) maîtriser le sujet donc à ton avis, quel connecteur (ou autre système) dois-je utiliser et surtout où pourrais-je le trouver??
ORO
La pièce que je recherche c'est un bloc de deux prises femelles pour faire le lien entre deux prises mâles; une sorte de "raccord". C'est peut être pas très clair écris comme ça mais je pense que tu vois tout à fait la pièce que je recherche.
Bon du coup c'est pas le bon connecteur que j'ai acheté... Et mon problème n'est pas totalement résolu..
En fait ce qui ne va pas c'est que je n'ai pas vraiment envie de souder mon câble parce que d'une: je ne sais pas trop comment faire et deux: j'ai souvent besoin de déplacer mon 2.1 .
Donc ça .... c'est fait.
Je vois que tu as l'air de (bien) maîtriser le sujet donc à ton avis, quel connecteur (ou autre système) dois-je utiliser et surtout où pourrais-je le trouver??
ORO
Claralaura
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
82
23 janv. 2009 à 07:02
23 janv. 2009 à 07:02
tu prends un coupleur comme celui ci : (c'est l'idée que tu avais...)
http://www.priceminister.com/offer/buy/12666634/Adaptateur-Jack-Femelle-Femelle-Stereo-3-5mm-Haute-Qualite-Accessoires-Audio-Video.html
Tout ceci doit pouvoir se trouver en supermarché
Je ne connais pas la console de jeu, je suis surpris qu'il y a une sortie son directe par câble !
Ne peux-tu pas supprimer ce câble et brancher directement le jack de tes HP ?
A+
http://www.priceminister.com/offer/buy/12666634/Adaptateur-Jack-Femelle-Femelle-Stereo-3-5mm-Haute-Qualite-Accessoires-Audio-Video.html
Tout ceci doit pouvoir se trouver en supermarché
Je ne connais pas la console de jeu, je suis surpris qu'il y a une sortie son directe par câble !
Ne peux-tu pas supprimer ce câble et brancher directement le jack de tes HP ?
A+
MERCI beaucoup!! c'est officiel tu as résolu mon problème!
Le connecteur dans le lien est exactement ce que je cherche, je vais le commander assez rapidement.
c'est vrai que je suis allé dans un hypermarché dans un premier temps pour trouver ce matériel mais malheureusement je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Je me suis même renseigné dans un magasin qui vend du matos audio mais même là je n'ai pas trouvé ce connecteur.
Pour ce qui est du câble Xbox il se présente comme ça:
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Connectique/MICROSOFT/368891-Cable-Xbox-360-VGA-HD-AV.htm
Et bien non je ne peux pas connecter mes enceintes à la console car elle n'est pas équipée de sortie audio (juste un port pour l'alim', un port pour le câble à relier à la TV, 2 USB et une entrée rj45 pour jouer en réseau).
Le câble VGA HD se connecte par une seule prise sur la console puis se scinde en 2 pour avoir d'un coté la prise VGA et de l'autre 2 RCA.
Voilou ! merci encore Claralaura et bonne continuation comme on dit!
ORO
Le connecteur dans le lien est exactement ce que je cherche, je vais le commander assez rapidement.
c'est vrai que je suis allé dans un hypermarché dans un premier temps pour trouver ce matériel mais malheureusement je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Je me suis même renseigné dans un magasin qui vend du matos audio mais même là je n'ai pas trouvé ce connecteur.
Pour ce qui est du câble Xbox il se présente comme ça:
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Connectique/MICROSOFT/368891-Cable-Xbox-360-VGA-HD-AV.htm
Et bien non je ne peux pas connecter mes enceintes à la console car elle n'est pas équipée de sortie audio (juste un port pour l'alim', un port pour le câble à relier à la TV, 2 USB et une entrée rj45 pour jouer en réseau).
Le câble VGA HD se connecte par une seule prise sur la console puis se scinde en 2 pour avoir d'un coté la prise VGA et de l'autre 2 RCA.
Voilou ! merci encore Claralaura et bonne continuation comme on dit!
ORO
22 janv. 2009 à 19:00
Je ne pense pas que l'adaptateur soit cassé, il y a la possibilité de dévisser une partie du cylindre et ce mystérieux ressors peut se retirer mais le tout semble en bon état.
Effectivement sur le 2.1 j'ai une télécommande filaire avec une entrée micro et une autre pour un casque.
Connecter la sortie audio de la xbox à cette télécommande a été mon premier reflex, seulement pas le moindre son ne sort des enceintes.
J'ai même essayé de le connecter au caisson de bass du 2.1 mais le résultat est identique: un superbe silence...
Voila pourquoi j'ai décidé de me procurer un adaptateur "femelle / femelle".
ORO