Ecriture windows live messenger

titi -  
 laulaublondinette -
Bonjour,je viens d'avoir windows live messenger et certains de mes contacts en ecrivant leur ecriture s'anime comme le ok,slt,a+
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ecrire ces mots ?
merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

salut c'est des gif exemple ton contact t envoie ok tu clic souris a droite et ajouter sinon ta plein emoticones de smilley et gif sur le net
1
titi

merci mais jai deja chercher sur le net et jen trouve pas enfin si mais jarive pas a les mettre sur mon msn et jai pa tro envie d'avoir les meme que mes contact
slt
1
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

outils emoticones creer tu le nomme par un non ton lol par exemple et t enregistre
1
titi

oui mais ya pa d'image animé quan tecri lol ca fai just lol c pa en couleur et ca bouge pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va ici http://msnpcastuce.fr/GIF/giftext.html

tu enregistre dans ton pc et de msn tu l importe et voilla
1
titi

ok merci
salut
1
laulaublondinette

Bonjour,

Vos contact on tout simplement des "smileys". Vous pouvez les télécharger (gratuitement) sur le net. Vous en avez pour tous les goûts...
1