Je n'arrive plus a me connecter a msn

Fermé
yordag - 17 oct. 2004 à 16:16
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 23 oct. 2004 à 14:05
bonjour,

je n'arrive plus a me connecter a msn depuis 1 semaine.

J'ai passe un coup d'anti virus (kaspersky) mais cela ne change rien
j'ai essaye de reinstaller mais tjrs rien

quand j'essaye de me connecter il me dit que le service est temporairement incapable de traiter votre demande

quelqu'un a une idee??SVP
A voir également:

4 réponses

mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 7
17 oct. 2004 à 20:19
bonsoir yordag
dé install ton MSN et ne pas oublier de faire un tour du côté du ( Regedit ) pour suprimer vraiment le tout
@+++++
0
le probleme c que je n'arrive pas a tout desinstaller

tu peut me dire comment faire stp
0
mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 7
18 oct. 2004 à 11:39
bonjour yordag
pr tout déinstaller il te suffit d'aller d'abord dans Ajouts et Supression enssuite tu click sur ( démarer / Exécuter / tu écrit REGEDIT TU CLICK SUR OK quant la fenètre s'ouvre tu click sur Edition / rechercher tu écrit ( MSN ) et tu click sur Suivant quant il as trouvar il vas mètre l'écrit en surbrillance tu click sur le bouton droit de ta souris et tu suprime enssuite tu fait la touche ( F3 ) qui se trouve sur ton clavier et tu recommance si il as trouver un autre patch qui serras en surbrillance .
ATTENTION : il se peut que la surbrillance vas se positionner du côté gauche de la fenètre de regedit dans ce cas tu suprime celui qui est en surbrillance
cette opération peut durer assez longtemps pour que tout sois suprimer
quant il te dirras que la recherche est terminer tu ferme la fenètre du regedit tu vas dans ton ( c: ) si tu voie la valise jaune de MSN tu le suprime tu relance ta machine et tu réinstal ton MSN
je te souhaite bon courage
é+++++
0
salut!!!!

J'ai essaye ce que tu ma dit, j'ai bien reussit a tout enleve .

J'ai reinstalle, il me demande meme de m'inscrire mais rien a faire je n'arrive pas a me connecter chez eux pour avoir une adresse.

Tu as une autre idee???? stp
0
mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 7
20 oct. 2004 à 13:02
bonjr yordag
quel exploitation as tu win 98 / 2000 / melemum / xp ????
si tu as le xp il donne le msn déjà installer
esqu'il te donne la raison de l'échec ?????
@++++++++++
0
salut!!!

j'ai xp

Le message qu'il me donne c'est qu'il n'arrive pas a ce connecter sur le serveur msn

si je passe par mon nom ou celui d'un pote ca veut pas

quand je veut installer un autre nom il me dit

Nos serveurs sont occupes ou vous n'etes pas connecte a internet (ce qui est pas possible vu que je t'envoi des messages)
verifier votre connextion.voulez vous reessayer

a+
0
mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 7
22 oct. 2004 à 12:19
bonjour yordag
tout d'abord pardon de te répondre si tard mais je n'ai pas çut plus tôt
pour le MSN a tu éssayez avec un autre login et côde???
car j'ai l'impression qu'il y as eut une fausse manoeuvre qui s'est éfectuez au niveau du compte
@++++++++++
0
Yordag > mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
23 oct. 2004 à 07:12
salut!!!

oui j'ai essaye avec celui d'un autre pote
mais je pense que j'ai un plus gros souci car je n'arrive pas a m'inscrire sur le chat de wanadoo ni sur celui d'aim.
J'ai essaye trillian c'est la meme chose

As tu une idee ????
0
mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004 7 > Yordag
23 oct. 2004 à 10:28
bonjour yordag
éssai de faire l'install de ton XP sans faire de formatage
@+++++
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586 > mehdi43 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 14 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2004
23 oct. 2004 à 14:05
Bonjour,

Pour vérifier si tu as un problème avec le logiciel ou les paramètres, utilise un autre logiciel. Je viens de recenser toutes les solutions alternatives sur
http://www.commentcamarche.net/faq/737

En plus, la plupart de ces logiciels reconnaissent plusieurs protocoles !


Toco y se gausos !!!
0