Connection usb vers ethrnet

pikas -  
 pikas -
Bonjour,
Est-il possible de connecter un dique dur multimedia usb en ethernet avec un adaptateur sur un cpl pour le relier au reseau.

Merci d'avance
A+
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
Bonjour
La neufbox V4 fait celà.
Il y a peut-être d'autres solutions...
0
pikas
 
Salut,

j'ai une livebox inventel avec un port usb à l'arriere crois tu que là ça peux marcher???
Et si oui comment configure-t-on la livebox (elle est pour l'instant reliée en ethernet sur un routeur netgear)Le cpl est en prévision de l'acheter
Merci
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > pikas
 
Dsl je ne connais pas la Livebox.
Que dit la notice?
0
pikas > photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
d'apres certain forum quelques personnes disent qu'on peut brancher un DD externe pour le mettre en partage et d'autres disent qu'il sert pour le livephone.
Je l'ai branché, la livebox le reconnait bien mais apres je ne sais pas quoi faire, je cherche sur le forum orange
0
pikas > pikas
 
Bon apparemment le site orange ne stipule rien a ce sujet.Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair.

Merci
0