PC PORTABLE HP
LESPINPINS
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en negociation avec un vendeur de materiel exclusif HP et je souhaite acheter un pc portable!
C'est un pc pour la "famille" en plus, je fais du montage video.
Ce vendeur me propose un Hp compaq 6830s avec un processeur intel 2 P8400,memoire vive 2go, ecran 17pouces, catre video ATI radeon 3430 256 MB, Disque D 250 Go et une garantie 3 ans! Prix 840 euros! je trouve ca un peu cher? Est-c'que c du bon matos pour mon utilisation?
Je suis en negociation avec un vendeur de materiel exclusif HP et je souhaite acheter un pc portable!
C'est un pc pour la "famille" en plus, je fais du montage video.
Ce vendeur me propose un Hp compaq 6830s avec un processeur intel 2 P8400,memoire vive 2go, ecran 17pouces, catre video ATI radeon 3430 256 MB, Disque D 250 Go et une garantie 3 ans! Prix 840 euros! je trouve ca un peu cher? Est-c'que c du bon matos pour mon utilisation?
A voir également:
- PC PORTABLE HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut, ne te fais pas arnaquer, je trouve que la carte graphique n'est pas assez puissante pour l'utilisation (en plus , vu le prix!! pff), apres ça dépend aussi de ton écran. je te conseille plutôt d'aller voir chez acer et de prendre une carte graphique Nvidia avec minimum 512 mB, ensuite pour le processeur , il faut savoir que si tu as vista, comme il est tres gourmand , il vaut mieux un processeur à double coeur.