Alimentation "grillée"
Résolu
KlingKlang
Messages postés
52
Statut
Membre
-
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je dispose d'un PC portable Packard Bell plutôt ancien (6 ans environ, avec Windows XP edition familiale) mais qui me convient tout à fait.
Je viens de constater que mon aimentation est "grillée". L'ordinateur s'est arreté subitement et ne fonctionne maintenant que sur batterie.
Je souhaitais savoir s'il était possible de racheter une autre alimentation du même type ou si celle d'origine est très spécifique et ne pouvait être remplacée. (A noter que l'alimentation est imposante et comporte une ventilation interne...)
Je vous remercie d'avance.
je dispose d'un PC portable Packard Bell plutôt ancien (6 ans environ, avec Windows XP edition familiale) mais qui me convient tout à fait.
Je viens de constater que mon aimentation est "grillée". L'ordinateur s'est arreté subitement et ne fonctionne maintenant que sur batterie.
Je souhaitais savoir s'il était possible de racheter une autre alimentation du même type ou si celle d'origine est très spécifique et ne pouvait être remplacée. (A noter que l'alimentation est imposante et comporte une ventilation interne...)
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Alimentation "grillée"
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système