Kompozer a effacé toutes mes données perso

Tiff -  
tabltrai Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, vers minuit, j'ai entrepris de tlécharger Kompozer, j'ai suivi le lien, n'ai pas fait beaucoup de
manipulation si ce n'est cliquer sur le fichier à télécharger et lancer l'installation... et là CATASTROPHE! la fenêtre de téléchargement indiquait "suppression, suppression, suppression...". impossible d'arrêter le téléchargement... en 5 minutes je n'avais plus aucunes données personnelles sur mon PC! depuis j'ai téléchargé un bon nombre d'antivirus ect., ils ont tourné toute la nuit sur ma machine mais n'ont rien trouvé... Je ne comprends rien de ce qui s'est passé... on dirait une sorte de mini formatage. je n'ai plus ni documents, ni images, ni musique personnelle. il semblerait que Komposer ait fait le vide sur mon ordinateur... quelqqu'un pourrait -il m'aider? a déjà entendu parler de ce problème? ou bien sait ce qu'il s'est passé? je vous remercie
A voir également:

1 réponse

tabltrai Messages postés 223 Statut Membre 125

- S'agit-il d'un virus ? (Si vous dites "j'ai téléchargé un bon nombre d'antivirus ect., ils ont tourné toute la nuit sur ma machine mais n'ont rien trouvé..." peut-être un virus intégré au logiciel (!) a tenté de supprimer tous vos fichiers).
- Depuis quel site avez-vous téléchargé ? Sur le site officiel ? Sur CCM ? Ailleurs ?
0