Partage de connexion internet
tchezare
-
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
hich24 Messages postés 1686 Statut Membre -
Bonjour,
slt, j'aimerais que vous m'aidiez à partager la connexion internet dans un réseau local à partir d'un poste XP ayant internet.mon comprend pc1 connexion internet par modem speed touch,routeur wifi lynksys et pc2XP wifi
slt, j'aimerais que vous m'aidiez à partager la connexion internet dans un réseau local à partir d'un poste XP ayant internet.mon comprend pc1 connexion internet par modem speed touch,routeur wifi lynksys et pc2XP wifi
A voir également:
- Partage de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
salut , si votre speed touth comprent a la fois le modem et le wifi il ne rest plus qu'a le brancher avec
1- pc 1 en cable ethernet ( c'est plus vite , est plus eficace ) ou en wifi en suite ,
2- sur pc2 chercher les reseau sans fil tu trouvras le nom de fournisseur ou du modem en suite il entrer la clé WEP que trouvras avec la documentation
remarque : sur le deuxieme pc2 dans option internet >connexion il faut choisir " ne jamais itablir de connexion
1- pc 1 en cable ethernet ( c'est plus vite , est plus eficace ) ou en wifi en suite ,
2- sur pc2 chercher les reseau sans fil tu trouvras le nom de fournisseur ou du modem en suite il entrer la clé WEP que trouvras avec la documentation
remarque : sur le deuxieme pc2 dans option internet >connexion il faut choisir " ne jamais itablir de connexion
tchezare
le speed touch est à sortie usb et il est relié à pc1XP